Avancement mois de janvier 2021 :
Pour ce genre de chantier, j'ai débuté un inventaire (Encore incomplet, mais déjà ça fait de la pièce

)
C'est l'inventaire théorique, il faut ensuite que je note si la pièce est présente et son état (Neuf, à rénover, rénové ou absente

)
En prévision des travaux sur la carrosserie, et pour permettre de la remettre sur les roues pour l'emmener chez le carrossier, j'ai débuté les travaux sur les trains roulants :
Train avant, pièces sablées, apprêt et peinture en noir satiné.
Le train arrière est en cours, mais une mauvaise surprise sur le train que j'avais d'avance me retarde un peu (Fonderie et poutre marquée). Je vais tenter une réparation style balouba, ou un raccourcissement d'un train de 309 gti (Même diamètre de poutre, fonderies identiques, juste (

) à extraire les fonderies, couper, et remonter en ligne...). J'avance tout de même sur le reste, je vous ferais des photos plus tard, mais les bras sont remplacés, toutes les pi-èces ont été sablées, apprêtées et peintes.
Sinon pour finaliser toutes ces opérations, un lot de pièces et visserie est parti à la bichro après sablage et passage au touret :
Ce week end je m'attaque aux freins + berceau et barre stab pour pouvoir finaliser petit a petit le train avant.
A suivre
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"