Bonjour à tous
Je me présente , sylvain , je suis dans le sud de la France pas loin de hyeres . Heureux propriétaire depuis hier d’une 205 rallye de 1990 qui va passer dans nôtre atelier pour y subir une rénovation complète . Peinture mécanique …. En la gardant un maximum d’origine . Par la suite j’aimerai savoir si il y a des groupes dans mon secteur pour la faire rouler le week end et échanger autour de cette passion que nous avons en commun . Je vous solliciterai probablement pour trouver des pièces et vous partagerai si vous le souhaitez des photos de la renovation .
Au plaisir de vous voir ou d’échanger .
Sylvain
Présentation 205 Rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Débutant
- A remercié : 2 fois
- patladoze
- Pilier de bar
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
Re: Présentation 205 Rallye
salut et bienvenue sur le forum qui sera pour toi une grande source d'information après pour les pièces la !! c'est déjà plus compliqué mais la base de ta rallye a l'air plus que correcte donc pas de souci a ce faire.
- jean
- Membre du Club 2024
- A remercié : 2462 fois
- A été remercié : 1672 fois
Il y a plein de ralloches en PACA ! Tu trouveras des copains
Bienvenue à toi et ta rallye
Bienvenue à toi et ta rallye
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- A remercié : 543 fois
- A été remercié : 1139 fois
Bienvenue Sylvain
Je pense connaitre ton auto , tu l'a achetée à Gap à un certain Raphael si je ne me trompe pas?
Je pense connaitre ton auto , tu l'a achetée à Gap à un certain Raphael si je ne me trompe pas?
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Débutant
salut et merci a tous
oui jean luc c est ca elle vient de gap tout fait on vient de lui sortir le moteur on refait tout moteur/ boite la caisse est saine oui pas de rouille .
oui jean luc c est ca elle vient de gap tout fait on vient de lui sortir le moteur on refait tout moteur/ boite la caisse est saine oui pas de rouille .
-
- Débutant
cool quand elle est prête on essaye de se croiser , j ai un ami qui vient d en acheter une aussi
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- A remercié : 543 fois
- A été remercié : 1139 fois
Si jamais tu as besoin, n'hésite pas je passe régulièrement par Toulon et Hyeres pour le boulotSylvain0708 a écrit : ↑28 mars 2022, 11:58salut et merci a tous
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)