Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Récent possesseur de la bombinette après 20 ans à lorgner dessus =D
Mickael 29 ans je suis du 44 et je m'abreuve déjà de votre savoir depuis pas mal de temps !
Je bricole un peu (tout sauf ouverture moteur)
bien sur une photo de ma femme ... de ma voiture pardon !
Bienvenue à toi et ton auto, peut tu nous en dire un peu plus sportivement
Que dire de plus je viens d'envoyer mon allumeur chez batteux compétition pour remise à neuf, et j'ai foiré un moyeu à cause d'une jante qui ne rentrait pas assez loin et les filets on explosé.... En attente de réception des étriers de 206 et en questionnement pour un 4/2/1 si on en trouve encore des potables au vu de tous les mauvais retours que j'ai pu voir sur tous les fabricants. J'aimerais l'emmener sur circuit avec vous un de ces 4 pour jouer sans risques aussi
Je l'ai achetée en Gironde , 6h pour rentrer par les petites routes car tempête trop dangereuse sur l'autoroute ce jour là 6h avec une ligne grN et des carbus capricieux.. j'y ai laissé mon dos et mon crâne
Alors pour la bande c'est Leclerc qui en refabrique sur demande sous forme de rouleaux de bande adhésive colorée Blague à part, après avoir posé la déco T16 je trouvais que ça faisais un gros vide sur le pare chocs. Avec plusieurs rassos et concentrations tu est le premier à faire la remarque ! L'oeil du renard
En attente de réception des étriers de 206 et en questionnement pour un 4/2/1 si on en trouve encore des potables au vu de tous les mauvais retours que j'ai pu voir sur tous les fabricants.
Personnellement j'ai des étrier de 206 break et disque/plaquette Brembo Max. Ça arrête !
Pour la ligne j'ai un 4 en 1 (oui je sais c'est pas un 4/2/1) PowerSprint, ligne inoxcar et le reste maison tu peux en voir un aperçu sur la construction de ma titine.
En attente de réception des étriers de 206 et en questionnement pour un 4/2/1 si on en trouve encore des potables au vu de tous les mauvais retours que j'ai pu voir sur tous les fabricants.
Personnellement j'ai des étrier de 206 break et disque/plaquette Brembo Max. Ça arrête !
Pour la ligne j'ai un 4 en 1 (oui je sais c'est pas un 4/2/1) PowerSprint, ligne inoxcar et le reste maison tu peux en voir un aperçu sur la construction de ma titine.
niquel si les freins marchent bien toujours peur d'être deçu ! Pour le 4/1 ça va le couple ? Y'a vraiment une grosse diff avec le 4/2/1 ? Et j'ai vu dans tes topics que tu n'avais pas le col de cygne avec. Le powersprint, or sur internet je le voit bien complet jusqu'au raccord ligne je me trompe ?
Alors pour la bande c'est Leclerc qui en refabrique sur demande sous forme de rouleaux de bande adhésive colorée Blague à part, après avoir posé la déco T16 je trouvais que ça faisais un gros vide sur le pare chocs. Avec plusieurs rassos et concentrations tu est le premier à faire la remarque ! L'oeil du renard
C'est surtout un joke ici, vu que ce n'est pas d'origine sur une rallye, on en rigole
Ici le plus important, c'est de vivre sa rallye comme on l'aime
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.