Bonjour, à toutes, et à tous,
J’ai eu la chance d’être le propriétaire de la Peugeot 205 rallye, groupe A Pts Nice en 1990. Après deux saisons je l’ai revendu dans la région de Nice pour acquérir la 205 Gti 1900 par Michel Enjolras.
Prochainement, je vais reconstruire la 205rallye groupe A que j’avais acquéri en 1992. Mon futur projet, je vous tiendrai au courant. Merci à vous tous pour tous les renseignements sur les différents forums.
205 Rallye GA PTS Nice
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Débutant
- A été remercié : 3 fois
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 620 fois
- A été remercié : 1233 fois
Re: 205 Rallye GA PTS Nice
Bienvenue !
Beau projet! Tu es toujours dans le 06?

Beau projet! Tu es toujours dans le 06?

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
Bienvenue 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Débutant
- A été remercié : 3 fois
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
- A remercié : 426 fois
- A été remercié : 351 fois
Veinard....le tour de Corse Historique a été ma bible pendant des années, une épreuve fabuleuse, je crois que j'ai parcouru toutes les spéciales au fil des ans.......j'ai toutefois, un peu regretté le déplacement sur la Sicile suite à certains évènements, ensuite, tout est rentré dans l'ordre, mais il a manqué depuis cet évènements, certains pilotes de haut niveau.