Petite question, j'ai l'impression que le doigt d'allumeur coupé tôt, même plutôt vers 6800 tours je suis sur que j'ai quelques chevaux à grappiller. Je tape plus rarement comme un sourd dedans mais on voit même sur mes vidéos de Montlhery que je suis aubrupteur très tôt en 2 je me fait surprendre à chaque relance presque

.
On a déjà dit que pour le ralenti le compte tour est peut être pas précis, mais s'il est généreux, ça veut dire que cavse trouve ça coupe même à 6700 ou encore moins ?
J'ai peur de bidouiller mon doigt qui est plutôt introuvable maintenant à priori, qu'en pensez vous ? Que feriez vous ?
Rien de très grave hein, je cherche juste à connaître vos avis ou retour.
Merci !
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy