Résumé du rallye des HIBOUX ( qui a la particularité de faire un flèché allemand de nuit )
déjà j ai réussi a avoir une invite, un pote qui y participe depuis qqs années et ça il y a 3 semaines....merci a lui nico et sa mini verte de 67
Mais j avais qd même un gros doute sur ma boîte de vitesse ,donc d y participer
Bref !!! Je tente il y a une dépanneuse sur le rallye
Ça commence a 15h30 on nous donne le package , avec mon copilote on l étudie ....
- Déjà il y a des calques a reproduire sur des cartes ( avec recherche d'objets sur photos qu il faut remettre dans l ordre sur le routier) ... Bon ça va dans quel sens

- une carte juste avec des flèches avec un point A et B que l on doit tracer par les chemins les plus court sans passer par les chemins de terre ..
-les CP je lui dis surtout tu "fluote"tout les CP . On essaie de comprendre le tracé arête de poisson

en plus il faut écrire la couleur des ballons que l on croise ( de nuit )

et avoir le bon nombre
-zone de pause avec remise de nouvelle épreuve et jeux pour les points
-fléché métré et non métré
Anecdote ... On a pas lu l erratum et pas assisté au briefing faisait froid donc on était dans un café
J installe mon tripmaster et bientôt le départ
Donc nous voilà partie pour 200 km dans les vignoble et route campagne du côté de chinon .
Franchement du tonnerre , surtout avec les photos ( recherche de nom d objets etc ) et le métré.
Pour l'allemand heureusement que c était mon pote et non ma femme

et cette put*** lampe frontale mais ARRÊTE de me regarder !!!

40 min voir plus

à tourner en rond dans les vignobles ... Et lui qui me disait c est pas logique ,donc il attendait qu'il y est une route sur la droite pour que je tourne a gauche

et je lui disait tain c est la Loire a droite donc on ça attendre longtemps
Il a fini par l écouter ...
Donc fin de journée à 1h10 de mat arrivée pour la soupe à l oignon

380 km sur le week end de fait ( en comptant le retour a la maison etc) et super sympathie pour la rallye

et de plus connaissance avec un future membre ( la matra)
Ma rallye

en super forme !!!! juste une bulle d air dans le circuits de freinage des fois c était mou ,ça surprend la première fois

et la boîte elle a tenue mais tjr le bruit ,j'y suis allé tout doux
Donc au final notre place 20 ieme , 201 points