J en ai trouve une verte á la casse sur une 106. Elle est comme neuveboost a écrit :repeind la jauge en vert comme d'origine

J en ai trouve une verte á la casse sur une 106. Elle est comme neuveboost a écrit :repeind la jauge en vert comme d'origine
c'est aussi rare que les jantes pts en 7x13philippe a écrit :J en ai trouve une verte á la casse sur une 106. Elle est comme neuveboost a écrit :repeind la jauge en vert comme d'origine
Bless_et_Ptitefleur a écrit :non le vert c'est plus lourd que le jauneboost a écrit :repeind la jauge en vert comme d'origine
elle est emballer direction sochauxjean a écrit :
Je veux bien ta vieille jauge si tu prévois rien pour elle
d'origine c'est vert.cherokee83 a écrit :m'en fou sur ma rallye de 92 elle est jaune d'origine "si je ne me trompe pas"
j'aime po l'vertboost a écrit :d'origine c'est vert.cherokee83 a écrit :m'en fou sur ma rallye de 92 elle est jaune d'origine "si je ne me trompe pas"
cherokee83 a écrit : avant il avait une odeur d'essence
peut etre mais il y avait tellement d'essence que sa ne pouvait pas prendre feu , il y avait saturationjean-luc13 a écrit :cherokee83 a écrit : avant il avait une odeur d'essencetu m'étonnes avec ton habitude de la noyer....