bon passons au choses serieuse, aujourd'hui j'ai commencer par mettre du framento sur le support de batterie, comme ça il va secher un jour ou deux, et j'attaquerais la peinture !
j'suis con j'ai oulié d'en mettre sur le bas de ma portière qui commence a être attaqué aussi
la prochaine fois tampis
ensuite, j'ai pris place dans le baquet ( :rs: qu'on est bien dedans :fier:) et j'ai fini le nettoyage du tableau de bord !
avant :
bon j'ai dégagé les mousses qu'on voie en sortie des aérateur, de toutes façon elles tombaient en morceau, mais du coup j'ai du me faire chier derrière pour enlever la colle qui les faisait tenir

(d'ailleur ca vaux le coup que j'essaye d'en retrouver en neuf ou non ?)
mais bon maitenant c'est beau
après :
vue globale :
ensuite, vu que j'avais un peu de temps avant la nuit, ben j'ai remis la boite a fusible en place, et là ben... gros doute
j'me suis pas mal demandé ou alaient certains trucs :voyons:
mais bon finalement je crois que tout a trouver sa place... j'espère en tous cas, j'ai plus de connecteurs qui volent donc je pense que c'est bon.
une fois le passe cable posé, ca part déjà moins dans tous les sens
par contre question j'ai quelques emplacement libres, normal ou pas ?
un rouge et un bleu en bas, un noté "AC + " un tout seul ou y a rien d'ecris, et un tout en haut (mais ca je crois que c'était l'autoradio
)
enfin, pour finir au moment de partir, j'ai protégé les quelques element plastique que j'avaient déjà lavé, car il commencaient a reprendre la poussière :cyp:
c'est caché dessous
et j'ai mit le reste dans un cartons, pour pouvoir le laver tranquillement a la maison demain

: (ou plus tard on vera suivant la motiv')
allé en exclu, une photo de mes plus proches voisin de travail :
et une tite photo du magnifique temps qui m'a raccompagné

faut pas s'étonner qu'elle soit tout le temps salle la sax' après !!!
mais bon courage, car bientôt, je pourrais reprendre le volant !!!
enfin si il retrouve sa place