bon pas grand chose de neuf par ici, mais pas mal de trucs long et chiant
j'ai décollé le ciel de toit, vu ce que ça sert j'en avais plus besoin, ben.... c'est long, chiant, et ça en fou partout
ensuite j'ai viré mes attache hayon a ressort, vu qu'on m'a fait la reflexion une deuxième fois comme quoi j'avais pas le droit d'en mettre (alors que je suis sur a 95% que si, d'ailleurs il y en a même sur les 307WRC alors bon

) bref, vu que j'avais des goupilles d'avance, je me suis mis sur le problème, ben... pareil c'est chiant a faire en fait ! mdr, tu perce tout bien, et après tu met 1h a tout ajuster parce que forcement le hayon arrive avec un angle donné, le tout sans scie cloche et avec des foret pas plus gros que 10.5, la misère ! mdr
mais bon c'est fait
et là je l'ai monté en l'air pour changer mes triangle parce que j'ai un peu de jeu dans les rotules de ceux que j'avais, du coup j'en profiterais pour l'envoyer la semaine pro chez mon mécano pour faire un para, ça fera pas de mal.
vous pourrez remarquer la marque laissé par la saloperie de piquet
ah oui j'ai aussi monté un nouveau silencieux l'ancien ayant rendu l'ame, pareil je me suis cassé le cul parce que tout avait rouillé, j'y ai passé presque 2h, du jamais vu pour un silencieux
sinon j'ai ça comme photo du dernier rallye :
dans l'es1, après le piquet, avant la chicane (j'ai encore mon retro :P)
une petite corde (pourtant noté pas corde a la base, mais je dois de toute évidence pas être le seul a virer les piquets ^^)
et la petite figure dans la dernier, dans une épingle en slic sous la pluie, gros tête a queue fini dans les bottes
bon là ça ne se vois pas, mais j'arrive en marche arrière
et là je repart de plus belle, avec un peu de paille dans le dos
n'empeche dans l'affaire heureusement que j'ai cablé pour tourner parce que si j'avais taper de face ça aurait pas fait pareil je pense :/