Moi j'ai rectifié sur mon marbre comme un grand

En fait, j'ai pas rectifié, juste fait un plan de surface propre. Y'avait rien à rectifier, vérifiée à l'ancienne avec une règle quoisaucisse xsi a écrit :pinez raoul quand il rectifie il fait pas semblant!!![]()
c (presque) aussi propre qu'a la rectifieuse plane!
Je vois bien les traces de corrosion mais elles ne sont pas à des endroits sensibles. C'est ce qui m'inquiète sur la mienne.tchoupi13 a écrit :Voilà la seule photo de la culasse qu'il me reste:
Pas mal le résultat... T'as pris quoi comme grain? Pour attaquer et pour finir?Raoul a écrit :Moi j'ai rectifié sur mon marbre comme un grand
me souviens plus, mais j'avais mis du gasoil aussi. Et j'ai fait la finition avec une pierre. Pas un caillou heincécé_sport a écrit :Pas mal le résultat... T'as pris quoi comme grain? Pour attaquer et pour finir?Raoul a écrit :Moi j'ai rectifié sur mon marbre comme un grand
Merde trop tard...Raoul a écrit :Et j'ai fait la finition avec une pierre. Pas un caillou hein
Le modèle cote réparation fait 2/10e de plus en épaisseur ,je crois que c'est 1,6 mmQuelqu'un connait les différentes épaisseur de jdc de remplacement?
Confirmé !oliv'fast&furious a écrit :Le modèle cote réparation fait 2/10e de plus en épaisseur ,je crois que c'est 1,6 mmQuelqu'un connait les différentes épaisseur de jdc de remplacement?
Merci Oliv.oliv'fast&furious a écrit :Le modèle cote réparation fait 2/10e de plus en épaisseur ,je crois que c'est 1,6 mm
En RP peut être mais dans mon bled...Raoul a écrit :Sinon, une culasse d'okkaz ça coûte pas bien cher cécé, et on en trouve des cotes origine
Non moi non plus mais il faudrait encore enlever qq dixièmes.jean a écrit :donc je ne serais pas inquiet avec le coup de 800 que tu a mis.![]()
Il faut trouver un gars qui fait du surfaçage de culasse ou de la rectif. Peut être vers belleville je crois qu'il y en a un.cécé_sport a écrit :Non moi non plus mais il faudrait encore enlever qq dixièmes.jean a écrit :donc je ne serais pas inquiet avec le coup de 800 que tu a mis.![]()