....mais pas longtemps

balouba a écrit :![]()
t'inquiete pas jean luc, je ne revend pas les Gr A, j'alternerai de temps en temps, du coup les jumelles ne seront pas depareillées
ou alors faut que tu trouve les meme
:
Tient moi aussijean-luc13 a écrit :Moi aussi, je vais bientôt avoir les mêmes....![]()
....mais pas longtemps
Samuel a écrit :Tient moi aussijean-luc13 a écrit :Moi aussi, je vais bientôt avoir les mêmes....![]()
....mais pas longtemps
Samuel a écrit :Tient moi aussijean-luc13 a écrit :Moi aussi, je vais bientôt avoir les mêmes....![]()
....mais pas longtemps
Tu es au courant que depuis la nuit dernière tu as plus rienlaurentweber87 a écrit :Fermez bien vos coffreson ne sait jamais... Moi avec ce que j'ai dans le coffre de la 206 depuis trois jours je la surveille
![]()
Arrête je viens de vérifier.... Ouf non c'est bon surtout que maintenant il est vendu....Samuel a écrit :Tu es au courant que depuis la nuit dernière tu as plus rienlaurentweber87 a écrit :Fermez bien vos coffreson ne sait jamais... Moi avec ce que j'ai dans le coffre de la 206 depuis trois jours je la surveille
![]()
Tout a fait d'accord avec toi mon Jeannojean a écrit :Ce club mérite de surtout ne pas changer d'ambiance