Ma rallye le retour du Phœnix !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Mordu
Re: enfin ma rallye !
As tu prit les photos souis ton tapis ?
Pour la custode on voit au niveau du joint que le pavillon a levé
... Une net différence par rapport a l autre côté .
Oui perdre son joujou .qui plus est plus que qu un joujou ...j en suis malade
mais bon il y a plus grave
ce que me répète ma femme
Sous le tapis je n ai pas pu voir mais j ai regardé sous la caisse et au niveau des charnières de portière et la rien n a bougé pas de pliure
Demain je vois avec mon carrossier

Oui perdre son joujou .qui plus est plus que qu un joujou ...j en suis malade

Sous le tapis je n ai pas pu voir mais j ai regardé sous la caisse et au niveau des charnières de portière et la rien n a bougé pas de pliure

Demain je vois avec mon carrossier
Viva Bastardo !
-
- Pilier de bar
demande j'ai quelques pièces qui peuvent t'intéresser sa serra cadeau pour toi!!! 

205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota

c2 1.1 ça marche fort

Jaguar xf

lolo 44521 a écrit :demande j'ai quelques pièces qui peuvent t'intéresser sa serra cadeau pour toi!!!
j en ai la larme a l œil ....

Viva Bastardo !
- patladoze
- Pilier de bar
j'ai une crémaillère compléte, des fusées (cado) et également les triangles ( déjà cado) que je peut te ramener pour la natio 

déjà je vais la lever pour voir ....
la crémaillère touche le berceau , fuite de boite ( je pense aux cardans ) radiateur (le tube de la petite durite de retour HS ) et ventilateur ,un grille de par Choc (gauche ) par chocs et jupe , , deux phares et leurs systèmes de réglage , clignotants x2 , un capot ,une travers beige etc etc
bref pas mal de choses j en ferai une liste plus détaillée quand j inspecterai la voiture ...
merci les gars ça réchauffe

la crémaillère touche le berceau , fuite de boite ( je pense aux cardans ) radiateur (le tube de la petite durite de retour HS ) et ventilateur ,un grille de par Choc (gauche ) par chocs et jupe , , deux phares et leurs systèmes de réglage , clignotants x2 , un capot ,une travers beige etc etc
bref pas mal de choses j en ferai une liste plus détaillée quand j inspecterai la voiture ...
merci les gars ça réchauffe

Viva Bastardo !
- Pierro19
- Pilier de bar
Fais ta liste, j'ai de quoi te dépanner aussi, si la caisse n'a pas bougé il doit y avoir moyen de la remonter a moindre frais pour l'instant
J'ai une aile de ce côté je crois, et des cardans d'avance, un radiateur (pas de rallye mais était monté sur la mienne), et quelques durites, plus un tas de bricoles
Ne perds pas espoir, tu trouveras des solutions

J'ai une aile de ce côté je crois, et des cardans d'avance, un radiateur (pas de rallye mais était monté sur la mienne), et quelques durites, plus un tas de bricoles

Ne perds pas espoir, tu trouveras des solutions

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- ying-yang
- Pilier de bar
Je peux te donner un radiateur de GTI 1.6 neuf (quasi identique à celui de rallye, mis à part l'absence du bouchon pour fixer la sonde de niveau de LDR).
Faudrait que quelqu'un passe le récupérer chez moi, je ne viens pas à la nationale.
Faudrait que quelqu'un passe le récupérer chez moi, je ne viens pas à la nationale.

"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Je doit avoir une traverse, par contre je crois qu'elle est grise, faut que je regarde et je doit aussi avoir des phares, pas neuf mais si ca peut te depanner, ca sera avec plaisir' 

- jean
- Membre du Club 2025
J'ai du stock aussi Zergo.
Donc, d'abord savoir ce que tu peux faire de la caisse et du berceau . Après viendra la liste des pièces

Donc, d'abord savoir ce que tu peux faire de la caisse et du berceau . Après viendra la liste des pièces

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Pilier de bar
j'ai capot,berceau complet avec triangle ,feux avant radiateur etc.. 

205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf

c2 1.1 ça marche fort

Jaguar xf

- bencitrouille
- Mordu
idem j ai de la pieces n hesite pas 

mes petits jouets
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke
- scale33
- Membre du Club 2025
Si seulement quelqu'un de par chez lui pouvait lui assurer la MO en carrosserie,là.....il serait aux anges le David......
C'est le plus difficile et surtout le plus onéreux pour le plus grand nombre d'entre nous.

C'est le plus difficile et surtout le plus onéreux pour le plus grand nombre d'entre nous.

les news ....
les deux longerons ont tiré vers la gauche ( à cause de la BAR) mais c est redressable
de même que le montant de porte
reste à chiffrer le coût car perso Ça me fait chier de changer de caisse même si en coût de revient c est bcp moins onéreux
les deux longerons ont tiré vers la gauche ( à cause de la BAR) mais c est redressable

reste à chiffrer le coût car perso Ça me fait chier de changer de caisse même si en coût de revient c est bcp moins onéreux
Viva Bastardo !
- jean
- Membre du Club 2025
De très bons carrossiers sont capables de grandes prouesses !
Question de budget par contre...

Question de budget par contre...

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
bah écoute je m occupe de démontage et demontage avec les copains
lui il chiffre un marbre, depointer et resoudage peinture
il me reste à trouver les pieces ( joue d aile ,aile ,tole de phare , jupe,parchoc pour commencer

lui il chiffre un marbre, depointer et resoudage peinture
il me reste à trouver les pieces ( joue d aile ,aile ,tole de phare , jupe,parchoc pour commencer
Viva Bastardo !