Re: 205 rallye F2012
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- AUR80
- Pilier de bar
- Messages : 4507
- Enregistré le : 10 avr. 2006, 17:28
- Localisation : Amiens
- A été remercié : 93 fois
- Contact :
Re: TDF N°3 prépa F2012 Rallye portes normandes 27/13
Cette aprem on a fait un gros nettoyage de la voiture il y en avait des kg de boue
On egalement demonter l interieur en vue du remplacement des siges et d un harnais
Commencer a regarder au train ar et deposser tout pour avoir acces au cousinnets de bielles
On egalement demonter l interieur en vue du remplacement des siges et d un harnais
Commencer a regarder au train ar et deposser tout pour avoir acces au cousinnets de bielles
- AUR80
- Pilier de bar
- Messages : 4507
- Enregistré le : 10 avr. 2006, 17:28
- Localisation : Amiens
- A été remercié : 93 fois
- Contact :
Re: TDF N°3 prépa F2012 Révision inter saison
ce matin on a enfin avancer sur la voiture, le moteur est refermé et les peripheriques remontés
- AUR80
- Pilier de bar
- Messages : 4507
- Enregistré le : 10 avr. 2006, 17:28
- Localisation : Amiens
- A été remercié : 93 fois
- Contact :
Re: TDF N°3 prépa F2012 Révision inter saison
n'arrivant pas a trouver de poutre de train ar de 309, et les train complet sont cher et on ne connait pas l'etat
je me suis renseigné sur cela
http://www.pieces-auto-competition.com/ ... roduct=419
D’après bruno ça devrait avec les bonnes cales nous donner un train ar neutre et si on le souhaite meme mettre du carrossage et de la pince.
Quand pensez vous
je me suis renseigné sur cela
http://www.pieces-auto-competition.com/ ... roduct=419
D’après bruno ça devrait avec les bonnes cales nous donner un train ar neutre et si on le souhaite meme mettre du carrossage et de la pince.
Quand pensez vous
- jeremy30
- Pilier de bar
- Messages : 3008
- Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
- Localisation : Finistère
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
Re: TDF N°3 prépa F2012 Révision inter saison
Sinon, il y a aparrement juste une petite modif a faire pour monter des fusées de 207 qui auront le meme effet. Ca devrait couter moins cher et etre autant efficace, enfin, a explorer...
- AUR80
- Pilier de bar
- Messages : 4507
- Enregistré le : 10 avr. 2006, 17:28
- Localisation : Amiens
- A été remercié : 93 fois
- Contact :
Re: TDF N°3 prépa F2012 Révision inter saison
oui mais cela ne ressoudra pas mon probleme avec une difference gauche et droitejeremyha a écrit :Sinon, il y a aparrement juste une petite modif a faire pour monter des fusées de 207 qui auront le meme effet. Ca devrait couter moins cher et etre autant efficace, enfin, a explorer...
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23818
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1231 fois
- Contact :
Re: TDF N°3 prépa F2012 Révision inter saison

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- AUR80
- Pilier de bar
- Messages : 4507
- Enregistré le : 10 avr. 2006, 17:28
- Localisation : Amiens
- A été remercié : 93 fois
- Contact :
Re: TDF N°3 prépa F2012 Révision inter saison
sympa, ca a l air pas mal comme montage pas d élargissement car ce n est pas possible de mettre +20mm de chaque cote comme les fusees reglable, le gros soucis c est le coup final, car il faut les fusées, les disques avec roulement, les etriers, puis ensuite les cales pentees
a moins de trouver un train complet de 207 ou bien juste les demi train pour pas trop cher
a moins de trouver un train complet de 207 ou bien juste les demi train pour pas trop cher
- jeremy30
- Pilier de bar
- Messages : 3008
- Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
- Localisation : Finistère
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
Re: TDF N°3 prépa F2012 Révision inter saison
Tu as raison, il faut partir d'un train complet, c'est le plus "rentable"
Sinon, tu n'as pas peur que la poutre de ton train arriere continu a bouger, ca doit lui faire comme un point faible, non? Une poutre de 309 diesel n'irait pas? Du moment que tu lui remet toute tes barres
Sinon, tu n'as pas peur que la poutre de ton train arriere continu a bouger, ca doit lui faire comme un point faible, non? Une poutre de 309 diesel n'irait pas? Du moment que tu lui remet toute tes barres

- AUR80
- Pilier de bar
- Messages : 4507
- Enregistré le : 10 avr. 2006, 17:28
- Localisation : Amiens
- A été remercié : 93 fois
- Contact :
Re: TDF N°3 prépa F2012 Révision inter saison
ca c est l interrogation, mais on pense qu il etait deja plié a l achat (Car les valeurs de banc de l an passé montre que le defaut et corrigé par l'avant afin d avoir une voiture qui va droit, on avait fait régler les trains a la premiere sortie de l auto), et c est maintenant que l on s'en rend d'avantage compte vu que l'on utilise mieux la voiture.
l avantage du truc de 207 c est le carrossage et la pince et cela reste evolutif si on trouve une poutre pas cher par la suite
l avantage du truc de 207 c est le carrossage et la pince et cela reste evolutif si on trouve une poutre pas cher par la suite
- AUR80
- Pilier de bar
- Messages : 4507
- Enregistré le : 10 avr. 2006, 17:28
- Localisation : Amiens
- A été remercié : 93 fois
- Contact :
Re: TDF N°3 prépa F2012 Révision inter saison
merci a jeremyha et jean luc pour l'astuce
ce soir j'ai fait un pue de route pour aller chercher ca, mais au vu du prix j'ai pas hésité
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=19_s
il faudra trouver des vis et réaliser le montage afin de passer en geo avant d'acheter les cales incliné es de 208 r2
ca va etre une vrai hybride cette auto
ce soir j'ai fait un pue de route pour aller chercher ca, mais au vu du prix j'ai pas hésité
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=19_s
il faudra trouver des vis et réaliser le montage afin de passer en geo avant d'acheter les cales incliné es de 208 r2

ca va etre une vrai hybride cette auto

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23818
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1231 fois
- Contact :
Re: TDF N°3 prépa F2012 Révision inter saison


Pense a faire un tuto du montage, ça pourra resservir!


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- AUR80
- Pilier de bar
- Messages : 4507
- Enregistré le : 10 avr. 2006, 17:28
- Localisation : Amiens
- A été remercié : 93 fois
- Contact :
Re: TDF N°3 prépa F2012 Révision inter saison
ca c'est prévujean-luc13 a écrit :
Pense a faire un tuto du montage, ça pourra resservir!
- AUR80
- Pilier de bar
- Messages : 4507
- Enregistré le : 10 avr. 2006, 17:28
- Localisation : Amiens
- A été remercié : 93 fois
- Contact :
Re: TDF N°3 prépa F2012 Révision inter saison
Ce matin j ai prepare les fusees de ds3
Demontage, percage des fixations actuelle et fraisage des trous
Demontage, percage des fixations actuelle et fraisage des trous