bon voilou, le karsher est passé, et l'interieur est sortie, avec du mal en raison du peu de place pour manoeuvrer dans mon ptit garage, mais bon c'est reglé !
(et la semaine prochaine je vais m'achetter une autre étagère metalique)
les baquets dehors, faudra que je passe un coup de disqueuse sur la fixation de celui conducteur qui a une patte un peu longue :cyp:
les glissières fixé d'abord sur le coin de l'étagère.
et là je me suis rendu compte qu'il y avais de point de plantée dans le mur, du coup hop les glissières posée dessus, c'est nikel

en même temps que ma deuxieme étagère j'vais m'achetter des point histoire de deplacer ça vers le fond du garage, parce que là c'est au niveau de ma portière conducteur j'ai peur de taper dedans :|
et donc l'interieur vidé, qui attend son coup d'aspiro, et aussi d'éponge a mon avis parce que c'est vraiment pas propre, j'arrêterais de le laver que quand il sera blanc brillant, et après je rentrerais dedans qu'avec des patins
et puis avant de partir, j'me suis pété le cul a repasser le cable qui sert au degivrage, et ben s'pas facilé, j'ai du allé a la peche a la ligne et me rappeler le peu de cours de noeud que j'ai eu a l'école, histoire de remonter ça dans l'aile, mais cette fois c'est bon
j'vous avais pas dit que ce serait rapide a mettre le bordel dans mon garage bien rangé
sinon la mauvaise nouvelle du jour, c'est que j'ai mon joint de custode derrière le conducteur qu'est mort, l'eau elle passe :mad:
faut que je vois combien ca coute (enfin a la limite s'pas telement le problème vu qu'il va de toutes façon être changé) et surtout comment qu'on change ça, parce que tant qu'a faire si j'peut eviter de payer la MO :fier:
voilou pour aujourd'hui, ca fait pas grand chose mais bon... c'est déjà ca de moins a faire :jap: