A ben oui à 60°, programme 3 pour la moquette ! elle va A-DO-RERscale33 a écrit :Tu devrais lui proposer d'essayer avec la machine à laver le linge.

A ben oui à 60°, programme 3 pour la moquette ! elle va A-DO-RERscale33 a écrit :Tu devrais lui proposer d'essayer avec la machine à laver le linge.
Sa dépend de qui tu parle,....... de la moquette, du lave linge ou de Madametmrallye a écrit :A ben oui à 60°, programme 3 pour la moquette ! elle va A-DO-RERscale33 a écrit :Tu devrais lui proposer d'essayer avec la machine à laver le linge.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MEKISONKON !!!!!!tmrallye a écrit :Eh ben alors je récapitule ....![]()
MADAME va se faire une joie de laver la MOQUETTE dans la MACHINE A LAVER à 60 degrés ! ça la rendra toute belle (la moquette), et ça la mettra en joie ! (madame)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurais répondu au choix....:naas olivier a écrit :ahh, en partant, le casseur m'a dit: c'est vraiment rentable de refaire tout ce travail sur une 205 ???
vous lui auriez répondu quoi, vous??
Pareil !tmrallye a écrit :J'aurais répondu au choix....:naas olivier a écrit :ahh, en partant, le casseur m'a dit: c'est vraiment rentable de refaire tout ce travail sur une 205 ???
vous lui auriez répondu quoi, vous??
1) C'est vrai que c'est pas rentable, donc il me faut un max de pièces gratos, comprenez-moi ce n'est qu'une 205 et j'ai pas les moyens de m'offrir autre chose![]()
![]()
2) (en cas de refus du "1)"), je lui lâcherais un ......................INCULTE VA !!!! tu sais ce que c'est une 205 rallye ?![]()
M'enfin c'est vrai que les casseurs, ils n'ont pas la réputation de restaurer les autos.......ce serait plutôt le contraire !!!!
Il prends son pied à tout reconstruire... C'est comme ça qu'il aime !fonce58 a écrit :, Mais change de caisse , tu y gagneras du temps mais surtout de l'argent