Quel boulot depuis le début, je suis admiratif !!

Franchement la déco, j'aime beaucoup, on ne voit pas ça partout

Bon courage pour tes carbus, c'est la dernière ligne droite

Bah tout simplement pour des raisons financières.scale33 a écrit :Salut,
pourquoi ne repartirais tu pas sur deux vrais weber DCOM10 et 11 de 205 Rallye en état?
En une journée entre la révision de ces derniers ,la repose et le réglage final,.....tu seras fin prêt.
Merci, j'avoue qu'au départ je me voyais mal me lancer dedans, surtout qu'il me manquait pas mal de petites pièces, et un faisceau moteur à la c*** mais bon on arrive au bout, et francky va pouvoir me faire tourner ça bien rondXALLOS90 a écrit :c'est devenu une très belle auto !!![]()
![]()
Quel boulot depuis le début, je suis admiratif !!![]()
Franchement la déco, j'aime beaucoup, on ne voit pas ça partout
Bon courage pour tes carbus, c'est la dernière ligne droite
Pas de souci, là j'ai envoyé mon chèque pour la pochette de joints donc je devrais recevoir ça bientot.je pense que qça sera remonté pour le weekend du 21francky007 a écrit :t'appel quand tu veux pour le réglage final
Bah vu le retard pris pour le montage, je suis pas sur de pouvoir assurer les frais de licence et d'inscription pour la fin de l'année.teamjegc a écrit :Salut,
Je suis super contant pour toi. Tu commence par quel rallye ?
Je suis à Saint Jean d'Angély pour mes vacances cette semaine, on peut éventuellement ce rencontrer?
jean a écrit :Un réglage carbu par Francky y compris l'avance à l'allumage au "pistolet Nintendo" (tout le monde se souvient de ce con de chien qui se foutait de ta gueule quand tu loupais les canards)c'est toujours un grand moment !
Ouais j'ai fait un test avec les cales de 20. bah c'est trop large avec le 15pouces ^^boost a écrit :elle est large de l'avant cette ax
C'est clair que ça parait facile et pourtant .francky007 a écrit :De rien, ça m'a fait plaisir de faire plaisir.![]()
ça parait facile à faire quand tu regarde. hein
francky007 a écrit :Alors, cette sortie circuit ?
ça à donné quoi ?
Elle envoi cette AX