j'ai regardé justement: 58 F21 et ils me paraissent vraiment petits par rapport à ceux de l'autre ralloche!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :euh tu crois que tes gicleurs de ralenti sont d'origine ?
Ma 205Rallye 1991 (GrA)
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- jean-luc13
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)

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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
je voies que tes richesses ont pas mal été dévissées aussi.... combien de tours?
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
ce que je te conseille...
62F21 en ralenti....
hauteur de cuve 13 voire 13.5....
réglage pompe de reprise 6.5 voire 7 mm....
fais un essai et voies ce que ça donne....
62F21 en ralenti....
hauteur de cuve 13 voire 13.5....
réglage pompe de reprise 6.5 voire 7 mm....
fais un essai et voies ce que ça donne....
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
tout verifié de ce coté làcricri a écrit :hauteur de cuve?
Réglage pompe reprise?
avance à l'allumage?
Prise depression allumeur?
ta discipline est vraiment spécifique... t'es jamais à plat, toujours en tangage d'un coté ou de l'autre... je voies bien le soucis à 36s de la vidéo...
Je pense avoir trouvé cet après-midi:
l'origine du pb semble etre un engorgement suite au débordement des cuves dans les starters. (elle ne me le fait jamais au Luc qui est un slalom "rapide"
J'avais bouché les starters cette fois mais ce matin, j'ai remarqué qu'au ralenti on entendait une chuintement sur un corps
J'ai modifié l'immobilisation des quatres bouchons cet aprèm, j'espère que c'était ça (en tous cas, elle a fonctionné normalement pendant presque toute la 2ème manche de course, je pense qu'a ce moment là, le bouchon était bien en place

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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
oui, je pensais bien à un enrichissement trop important....
j'espère pour toi que c'est ça.... par contre les 58F21 c'est pas top... je te donnerais pas ma configuration sur mes GrA parceque tous les moteurs ne se ressemblent pas, mais je préfère augmenter les ralentis et baisser les principaux, quitte à relever les niveaux de cuves et augmenter les reprises....
les configurations dépendent aussi de l'utilisation.... t'as pas l'air de passer beaucoup la 5....
j'espère pour toi que c'est ça.... par contre les 58F21 c'est pas top... je te donnerais pas ma configuration sur mes GrA parceque tous les moteurs ne se ressemblent pas, mais je préfère augmenter les ralentis et baisser les principaux, quitte à relever les niveaux de cuves et augmenter les reprises....
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
hauteur de cuve, je suis a 13cricri a écrit :ce que je te conseille...
62F21 en ralenti....
hauteur de cuve 13 voire 13.5....
réglage pompe de reprise 6.5 voire 7 mm....
fais un essai et voies ce que ça donne....
Pompe de reprise 6 (je vais essayer de monter un peu)

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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
hormis ce pb, elle tourne vralment bien comme çacricri a écrit :oui, je pensais bien à un enrichissement trop important....![]()
j'espère pour toi que c'est ça.... par contre les 58F21 c'est pas top... je te donnerais pas ma configuration sur mes GrA parceque tous les moteurs ne se ressemblent pas, mais je préfère augmenter les ralentis et baisser les principaux, quitte à relever les niveaux de cuves et augmenter les reprises....![]()
les configurations dépendent aussi de l'utilisation.... t'as pas l'air de passer beaucoup la 5....
Je vais essayer de ne pas tout modifier en même temps car après, tu ne sais plus pourquoi ça fonctionne ou pas
Je tenterai les ralenti plus gros plus tard (j'ai des 64 dispos sur l'autre ralloche

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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
ouais c'est clair, étape par étape c'est mieux, comme ça tu peux valider ou pas chaque modif
en tout cas ça bouge ton histoire et on se pose des questions, de toute façon ça pourra servir à d'autres
toujours bon esprit ce forum, bravo, et ça fait des années que ça dure
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c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Tu as raisonRenaud67Rallye a écrit :ouais c'est clair, étape par étape c'est mieux, comme ça tu peux valider ou pas chaque modif
en tout cas ça bouge ton histoire et on se pose des questions, de toute façon ça pourra servir à d'autres
toujours bon esprit ce forum, bravo, et ça fait des années que ça dure
Aujourd'hui après avoir tout controlé (les centreurs de buses étaient d'ailleurs légèrement desserrés et avaient donc un peu de jeu dans les corps



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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Bon validation au luc ?
Faudra essayer quand même les gicleurs de ralenti plus gros, on sais jamais ....
Du coup j'amènerai de quoi regler sur place
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Oui, merci, même si au Luc elle marche normalement plutot bien, rappelles toi:

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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
vraiment elle avance pas ta poubelle...
non, plus sérieusement c'est assez impressionnant, et le pilote est à l'aise, en confiance, c'est beau
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mon actuelle : ax tu5jpisée : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=34567
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c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
t'as quoi comme silent bloc moteurs? J'ai remarqué sur ta dernière vidéo que ton levier de vitesse bouge beaucoup sur les appuis.... ce qui veut dire que ton moteur bouge beaucoup, enfin coté boite...
- jean-luc13
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
cricri a écrit :t'as quoi comme silent bloc moteurs? J'ai remarqué sur ta dernière vidéo que ton levier de vitesse bouge beaucoup sur les appuis.... ce qui veut dire que ton moteur bouge beaucoup, enfin coté boite...
KRS en haut et anti-couple, PTS en BV

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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
ben si avec ça ça bouge....jean-luc13 a écrit :cricri a écrit :t'as quoi comme silent bloc moteurs? J'ai remarqué sur ta dernière vidéo que ton levier de vitesse bouge beaucoup sur les appuis.... ce qui veut dire que ton moteur bouge beaucoup, enfin coté boite...
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