Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
J'ai commandé une refab de rétro hier, je sais, le support de calandre ne m'a pas vacciné, on verra bien !
Il va falloir que je me calme je pense que je vais être insupportable au taf aujourd'hui (je suis d'habitude déjà assez pénible comme mec ) je suis comme un ouf et il n'est que 8h30
Je rappel que Vendredi je vais à Montlhéry, Indice : reportage
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
J'ai eu droit très sechement à : "Vous etes sur de vos références hein ? Pas'que si vous vous etes trompés moi j'les reprends pas hein ! C'est tanpis pour vous"
Puis quand il me dit que la douille de serrage des écrous de BV a créneaux est et que je lui demande si il peut regarder dans la planche d'outils de BV si il n'y a pas une référence de remplacement "Ah bah là non, vu l'heure (nota: 17h15 et fermeture a 17h30) je vais pas me faire chier a chercher pendant 10 plombes..."
C'est tellement vendeur tout ça
Avant de rigoler de ma 205, finis de payer le crédit de ta croute moderne
Prépa avec un second carbu solex, culasse spéciale, piston idem, échappement nardi.
Et de mémoire boite electromagnétique Cotal et compresseur constantin
La première peugeot sport de "série"
Elle a une vraie gueule, j'adore
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Maintenant qu'elle est refaite tu caches les plaques
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!