Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
cet apres midi lavage de la rallye et montage des jantes GR A
bientot la refection du train arriere grace aux bagues de cricri, j'ai deja fait fabriquer les outils pour le montage des bagues au boulot
balouba a écrit :cet apres midi lavage de la rallye et montage des jantes GR A
bientot la refection du train arriere grace aux bagues de cricri, j'ai deja fait fabriquer les outils pour le montage des bagues au boulot
elle me rappelle quelque chose cette ralloche
Elle est très belle comme ça!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Je trouve que ces jantes lui vont très bien ,et en plus çà la rajeunie la Rallye,déjà que la 205 n'a pas pris une ride!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
balouba a écrit :ce matin j'ai reussi a sortir les roulements de la traverse et on a essayé de sortir les axes des bras avec une presse fabrication maison
en 1er on a pose dessus un tracteur de 4 T, puis un GMC de 7T mais rien n'a bougé
pas mal l'idée mais si ton tracteur fais 4 tonnes tu n'as pas 4 tonnes sur ton bras car il faudrait que les 4 roues décollent et que tout repose sur le bras
pour ce qui est de tes axes l'articulation se fait dans les bras?
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
balouba a écrit :
sinon j'ai pas compris ta question sur les bras?
pour etre franc je ne vois pas ou peut aller le petit bout j'ai beau regarder mes bras sous toutes les coutures les miens ont des axes avec des diametres différent sur la longueur un peu comme un escalier comme un axe de 205
je dois rater un épisode j'ai l'habitude
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1