Presentation de ma sport [ffderennes]
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Passionné
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Presentation de ma sport [ffderennes]
bah ils causent pas mal de la loi ou ça descend a 6 mois, mais je sais pas si c'est passé ou pas.
Les 3 ans c'est si tu as refait des infractions durant la période de récupération de points.
Sinon il me semble que c'est 1 par an lorsque tu ne fais pas de nouvelle infraction.
Les 3 ans c'est si tu as refait des infractions durant la période de récupération de points.
Sinon il me semble que c'est 1 par an lorsque tu ne fais pas de nouvelle infraction.
- Citroflo
- Mordu
- A été remercié : 3 fois
Perso on m'as dit tu prend 20 piges!
Tu récupère tes points dans 20 ans et j'ai cru....
Il me reste 7pts... mais je roule toujours...
Tu récupère tes points dans 20 ans et j'ai cru....

Il me reste 7pts... mais je roule toujours...
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
-
- Pilier de bar
j'avais entendu parler de ça mais je sais pas si c'est passé !ffderennes a écrit :bah ils causent pas mal de la loi ou ça descend a 6 mois, mais je sais pas si c'est passé ou pas.
si ça l'est c'est trop cool

-
- Passionné
ze_king a écrit :j'avais entendu parler de ça mais je sais pas si c'est passé !ffderennes a écrit :bah ils causent pas mal de la loi ou ça descend a 6 mois, mais je sais pas si c'est passé ou pas.
si ça l'est c'est trop cool
j'aimerais bien aussi

-
- Pilier de bar
ben si c'est passé moi je te dis que les distance vont raccourcir 

-
- Passionné
ben toujours sous condition de ne pas refaire d'infraction entre temps...ze_king a écrit :ben si c'est passé moi je te dis que les distance vont raccourcir

-
- Passionné
Allez, un peu de nouvelles.
La sport va toujours bien, petite sortie aujourd'hui vu le beau temps!
Et j'en ai profité pour faire quelques photos.
Bon, désolé j'avais pas eu le temps de laver l'auto...

La sport va toujours bien, petite sortie aujourd'hui vu le beau temps!
Et j'en ai profité pour faire quelques photos.
Bon, désolé j'avais pas eu le temps de laver l'auto...

-
- Passionné
ça peut être sympa avec une ralloche ces photos, la sport noire dans la pénombre ça fait trop de noir...
une auto blanc meije aurait été vachement mieux

une auto blanc meije aurait été vachement mieux
-
- Passionné
Hello tout le monde,
quelques nouvelles de la sport, et quelques questions!
bon, d'abord, elle roule toujours bien, ça c'est la bonne nouvelle!
ensuite: j'ai un feu de position/croisement qui ne fonctionne plus... Heureusement j'ai quelques restes en élec'. Après pas mal de recherches de la panne j'en arrive à la conclusion que c'est le fil d'alim' de l'ampoule qui doit être coupé quelque part. Alors, question: le mieux c'est de remplacer le faisceau? remplacer cette partie du faisceau (commande de phare)? ou juste tirer un fil (via la gaine). j'opterais pour la solution facile (le fil) mais faire des découpes / soudures et j'ai pas les cosses pour faire un montage propre. Sinon je coupe+soudeaux cosses déjà présentes.
Ensuite, je compte remettre mes LP d'origine, j'en ai retrouvé une paire en bon état.
Fini pour l'élec!
Je passe au sujet plus chaud pour moi à gérer:
j'ai l'impression d'avoir un banjo qui n'a pas de joint rouge en caoutchouc au niveau de sa base (pour rappel je suis en solex)
ça a une incidence sur la carburation? je ne constate aucune fuite, et c'est vissé assez fort donc ça ne semble pas couler par là.
Et sinon, mon filtre a essence semble "vide". J'avais jamais pensé à regarder avant, mais il se gorge jamais d'essence en gros, il se remplit à 1cm, 1.5cm sur les 4 et c'est tout... Je me demande si j'ai pas un problème du coup, ça devrait être plein d'essence nan?
Et enfin, dernière question: le plastique du bout de ma jauge à huile a laché, il est tombé en lambeaux dans ma main en vérifiant le niveau.
Est-ce le même sur tous les moteurs TU? (je suppose que non...)
Du coup, je me demande comment faire pour en avoir une. Citroen/peugeot si c'est pas
(d'après le service citroen ça ne l'est pas)?
casse? au pire si ça existe une + longue pour TU, je recouperai aux bonnes dimensions pour le TU24.
ou je répare la mienne en faisant un petit montage maison pour la tête de jauge.
voilà, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre...
quelques nouvelles de la sport, et quelques questions!
bon, d'abord, elle roule toujours bien, ça c'est la bonne nouvelle!
ensuite: j'ai un feu de position/croisement qui ne fonctionne plus... Heureusement j'ai quelques restes en élec'. Après pas mal de recherches de la panne j'en arrive à la conclusion que c'est le fil d'alim' de l'ampoule qui doit être coupé quelque part. Alors, question: le mieux c'est de remplacer le faisceau? remplacer cette partie du faisceau (commande de phare)? ou juste tirer un fil (via la gaine). j'opterais pour la solution facile (le fil) mais faire des découpes / soudures et j'ai pas les cosses pour faire un montage propre. Sinon je coupe+soudeaux cosses déjà présentes.
Ensuite, je compte remettre mes LP d'origine, j'en ai retrouvé une paire en bon état.
Fini pour l'élec!
Je passe au sujet plus chaud pour moi à gérer:
j'ai l'impression d'avoir un banjo qui n'a pas de joint rouge en caoutchouc au niveau de sa base (pour rappel je suis en solex)
ça a une incidence sur la carburation? je ne constate aucune fuite, et c'est vissé assez fort donc ça ne semble pas couler par là.
Et sinon, mon filtre a essence semble "vide". J'avais jamais pensé à regarder avant, mais il se gorge jamais d'essence en gros, il se remplit à 1cm, 1.5cm sur les 4 et c'est tout... Je me demande si j'ai pas un problème du coup, ça devrait être plein d'essence nan?
Et enfin, dernière question: le plastique du bout de ma jauge à huile a laché, il est tombé en lambeaux dans ma main en vérifiant le niveau.
Est-ce le même sur tous les moteurs TU? (je suppose que non...)
Du coup, je me demande comment faire pour en avoir une. Citroen/peugeot si c'est pas

casse? au pire si ça existe une + longue pour TU, je recouperai aux bonnes dimensions pour le TU24.
ou je répare la mienne en faisant un petit montage maison pour la tête de jauge.
voilà, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre...

- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
pour tes feux, si tu trouve pas ou est coupé le faisceau, le plus simple sera effectivement de tirer un autre fil, ce que tu peut déja faire en "volant" pour vérifier que le problème est bien là.
Je trouve quand même bizarre que se soit une alim parce que le feux de position et celui de croisement n'ont pas la même (enfin je crois
), par contre, ils ont la même masse 
Pour le joint de ton carbu, bein si ça marche et que ça fuit pas, a mon avis, faut pas toucher, et pareil pour le filtre, pour te rassurer, je croit que je ne l'ai jamais vu plein sur mes rallyes
Pour la jauges, il me semble qu'il y a différents modèles et celle pour tu24 n'est pas nfp et pas très chère, de mémoire même pas 10e
Je trouve quand même bizarre que se soit une alim parce que le feux de position et celui de croisement n'ont pas la même (enfin je crois

Pour le joint de ton carbu, bein si ça marche et que ça fuit pas, a mon avis, faut pas toucher, et pareil pour le filtre, pour te rassurer, je croit que je ne l'ai jamais vu plein sur mes rallyes

Pour la jauges, il me semble qu'il y a différents modèles et celle pour tu24 n'est pas nfp et pas très chère, de mémoire même pas 10e

-
- Passionné
Cool merci de tes réponses
Alors pour les feux, la masse est commune, mais pas l'alim effectivement.
mon plein phare fonctionne bien, mais pas le feu de croisement -> donc pas de souci de masse.
Pour le filtre et le joint de carbu, tu me rassures.
Pour la jauge, à ce prix là, ça vaut pas trop le coup (coût) de jouer les MacGyver.
Alors pour les feux, la masse est commune, mais pas l'alim effectivement.
mon plein phare fonctionne bien, mais pas le feu de croisement -> donc pas de souci de masse.
Pour le filtre et le joint de carbu, tu me rassures.
Pour la jauge, à ce prix là, ça vaut pas trop le coup (coût) de jouer les MacGyver.
-
- Passionné
quelle bande de taches chez citroen...
j'appelle pour savoir si la pièce est dispo (la jauge)
j'ai l'accès a service.citroen.com et la pièce n'est pas
.
sauf que le mec au téléphone me dit que c'est trop vieux et qu'elle est plus dispo.
là j'suis un peu vert... je suis quasi sûr qu'il a meme pas cherché.
c'est la même sur ralloche? si vous avez la REF peugeot, je vais aller chez peugeot c'est a coté de mon boulot.
j'ai l'accès a service.citroen.com et la pièce n'est pas

sauf que le mec au téléphone me dit que c'est trop vieux et qu'elle est plus dispo.
c'est la même sur ralloche? si vous avez la REF peugeot, je vais aller chez peugeot c'est a coté de mon boulot.
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
Jauge à huile de n'importe quel TU 1 ! Et sont loin de ne plus en avoir en stock... Encore un con qui ne veut pas se faire chier...ffderennes a écrit :quelle bande de taches chez citroen...
j'ai l'accès a service.citroen.com et la pièce n'est pas.
C'est bien la peine de faire des pub "Nous vous aidons à emmener votre Peugeot plus loin"...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.