Sur gt2iscale33 a écrit :Tu commandes où et combien pour les 4?....Merci
Je sais que sa manque un peu de photos , ce week-end nettoyage et photos a l'appuimeù13 a écrit :ca manque un peu de photos tout ca,allez fait vite que vendredi prochain on va faire un tour a la sainte baume
Retros et casquette vont etre repeint en noir , et non j'ai qu'un rallye , l'autre est ma 205Fdjedai a écrit :tu as une deuxiéme ralloche?
ah oui a l'intérieur il y a un peu de travailmais bon et puis il faut changer les retros et la casquette compteur déja elle aura plus de geule
![]()
![]()
bon courage!
au faite je vais surment descendre dans le mois chez des amis a la ciotat si ils m'herbergent je viendrait te faire un coucou!!!![]()
![]()
a plus copain!
Tu aurais la réf exacte à me communiquer,....s'il te plait?seb83 a écrit :Bon un peu de nouvelles ,
donc gicleurs comandé ok
Voici la ref. des gicleurs d'essence W-ESS150 (qu'il te faut pour admission non origine ex.itg)scale33 a écrit :Tu aurais la réf exacte à me communiquer,....s'il te plait?seb83 a écrit :Bon un peu de nouvelles ,
donc gicleurs comandé ok
Merci
Je suppose a laisser tremper avec de l'eau tiede , faut que je testpatladoze a écrit :avec de la lessive y as pas mieux mais évite le contacte avec le plastique sa a tendance a blanchire
Sa sent la corvée du soir sa , mais je vais essayer aussidjedai a écrit :brosse dur et savon de marseille!!! le meilleur reméde bien rincer a l'eau clair et le tour est jouer!
tu as une femme pour sa!!!!!seb83 a écrit :Sa sent la corvée du soir sa , mais je vais essayer aussidjedai a écrit :brosse dur et savon de marseille!!! le meilleur reméde bien rincer a l'eau clair et le tour est jouer!