Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Voila un petit peu de news depuis le temps.
Ce matin zergonia viens me rendre une petite visite et me ramene un petit achat effectué ya quelques semaines
Cette après midi je la monte et je vous mets les photos de mes extensions peintes et reposées !
Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
Cela fait tout de suite plus 205 Rallye,..........nickel et beau boulot
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ce matin j ai été voir une personne possédant une 205 rallye mais qui ne veut malheureusement faire partie du club. Cependant il reste un grand passionné de la rallye puisque c est sa 3ème.
Il m as donné 2 moyeux de Gti 1900 pour pouvoir monter mon freinage de 206 S16 et il m as aussi donné un produit pour finir d enlever mes traces d autocollant et de décaper mes jantes !
Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...