balouba a écrit :Pour avoir vu cette rallye de prêt ce week end, je peux vous dire qu'elle est méconnaissable, mais quel boulot vous avez effectué !!!
Merci
balouba a écrit :encore quelques finitions à entreprendre pour qu'elle soit parfaite, je suis sur que Jul va s'empresser de terminer ça pour les classics days
Heuuu non, je vais travailler un peu cette semaine sinon ça va commencer à se voir
pour mes prochaines vacances
Par contre, mes tambours (tout récent voir neuf comme le kit arrière) ont été très bruyant pendant cette sortie. En plus de la perte d'efficacité, je suis relativement inquiet (pas au point de remettre en cause mon A/R à Magny cours).
--> Perte d'efficacité, bon, je viens de regarder mon LdF a moins d'un an, mais purge partielle uniquement, je pense qu'en remplaçant tout le liquide ça devrait le faire. Et puis je suis en liquide "standard" Ferrodo DOT 4, peut être pas fait pour enchainer les freinages brutaux à 140 au bout de ligne droite. Cette année j'ai essayé d'appliquer le freinage dégressif et j'ai senti la voiture très saine donc je pense avoir repoussé un peu ma limite
--> Bruit tambour ? J'ai peur de rebasculer sur le topic "les pièces actuelles c'est d'la daube"

. Dimanche j'ai roulé (normalement

) il y a eu pas ou très peu de bruit, hier, petit trajet "utilitaire", donc roulage normal et juste sur le retour en arrivant un très léger grincement, à voir après un dépoussiérage déjà.
A bientôt !