Une occasion à saisir hier, j'en ai donc profité

(merci Eric

j'avais déjà prévu de monter un autobloc, mais, budget oblige, je pensais me rabattre sur un Quaife. Une opportinité fait que je paye celui là le même prix, donc, je fonce (même s'il n'est pas tout a fait neufphilou26 a écrit :felicitations !
quand tu es en vacances et que tu as rien a faire qu'a laver tes 205 tu prévois aussi du boulot pour cet hiver , c'est bien les vacances ca repose tellement l'esprit que l'on depense et on se prévoit du taf !
maiiiis il faut les bichonner ces autos !
philou26 a écrit : tu verras ca change le comportement de la voiture , je pense que ca doit etre vraiment efficace sur un slalom , tu vas beaucoup mieux motricer dans tes courbes et en sortie de virage !
SUPER !
j'ai une BV de Saxo avec les nouveaux cartersphilou26 a écrit :
au fait ! c'est pour 106 ou saxo , attention l'autobloc pour MA est special
cricri a écrit :ça c'est une bonne nouvelle....![]()
un petit conseil, c'est de t'entrainer un peu avant à la conduite avec autobloq' sinon ça va te faire tout drole quand tu vas remettre godasse en courbe...
philou26 a écrit :cricri a écrit :ça c'est une bonne nouvelle....![]()
un petit conseil, c'est de t'entrainer un peu avant à la conduite avec autobloq' sinon ça va te faire tout drole quand tu vas remettre godasse en courbe...
YES tu vas voir comment ca fait , ca tiiiiiire sur les bras et le volant fait ce qu'il veut au debut !! mouhahahahahah
et moi donc!!!Jay205 a écrit :Ayé un autoblocva faire péter les chronos le jean luc ! Hate de voir le résultat !
jeremyha a écrit :pourquoi t'as enlevé le mano de pression d'essence![]()
c'est pour compenser le poid ajouté par les "bloques cornets"?