Nolds a écrit :Je passe pour un cinglé d'avoir vendu une 205 GTi 1900 pour passer à la 205 Rallye.

Nolds a écrit :Je passe pour un cinglé d'avoir vendu une 205 GTi 1900 pour passer à la 205 Rallye.
c'est sûr que le voyage retour aurait été plus sympa dans la 1900Nolds a écrit :Je passe pour un cinglé d'avoir vendu une 205 GTi 1900 pour passer à la 205 Rallye.![]()
Salut NOLDS et bienvenu sur le site ainsi qu'à la rallynette.Au fait,je te signale que j'ai fait la meme chose que toi car je suis passé des GTI a la Rallye,car je n'en avais jamais eu.Et puis c'est la dernière vraie auto française à carbus WEBER.cécé_sport a écrit :![]()
T'as enfin trouvé ton bonheur...![]()
Dommage pour la 1900.
salut, elle est super ta rallye, moi comme toi mon coeur balance entre une rallye et une 1.9l, peut être bientôt les deux, pourquoi pasNolds a écrit :Travaux : débosselage + une complète.
Devis : dès que je l'ai je donne l'info.
Salut, c'est ce que je pense aussidristoutpuisant a écrit :salut, elle est super ta rallye, moi comme toi mon coeur balance entre une rallye et une 1.9l, peut être bientôt les deux, pourquoi pasNolds a écrit :Travaux : débosselage + une complète.
Devis : dès que je l'ai je donne l'info.
tu as bien fait un 1.9l t'en trouveras tjs, alors qu'une rallye d'origine et dans cet etat, c'est bcp plus rare....
je fais le forcing pour que tu aies les 4 premières : elle passe quand en peintureNolds a écrit :Ayé, j'ai "abandonné" ma tite rallynette à un carrossier...
Je la retrouve dans un mois...![]()
PP dès que tu as les extensions, je prends