un compagnon espagnol!! photos

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

helo amigo

bienvenido, como esta usted?

:mrgreen:

thimonier
Habitué
Habitué

Message par thimonier »

ce week-end j'apporterai à ma maison les 205 de l'époque lui ferai les premières photos. Ils ont 170.000 kms cela totalement d'une origine, moins de sièges qui procèdent d'un gtx et les feuillards qui sont de gti, bien qu'avec la voiture il me donne d'un reposte un jeu d'aletines, des portes, des feuillards d'origine, etc....
La probleme unique est la moquette du sol qui est très abîmé parce qu'il s'est découpé pour lui monter un arc je m'antirenverse
si tu vois l'arbre contre lequel tu vas choquer, il est subvirage ... si tu l'écoutes seulement, il est sobrevirage

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 5 fois

Message par Marc »

Donde vives en Espana?? Cercà o bien proximo de Barcelona con un "B" sobre la matricula? :lol:
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

thimonier
Habitué
Habitué

Message par thimonier »

Marc a écrit :Donde vives en Espana?? Cercà o bien proximo de Barcelona con un "B" sobre la matricula? :lol:
Je vis au Santander, près du Bilbao. Vis-tu dans Alsace où il devient le rallye Alsace Vosges ? Suis-je voisin d'Enrique Garcia Ojeda le champion de l'irc 2007 avec peugeot l'Espagne, tel que je vis dans une zone très racing. celui qui m'aide à chercher des pièces pour moi 205 ?
si tu vois l'arbre contre lequel tu vas choquer, il est subvirage ... si tu l'écoutes seulement, il est sobrevirage

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Marc »

Ben quand j'allais au Portugal avec mes parents, on passait par Bilbao (enfin à côté :p )
Oui j'habite pas loin du rallye ALSACE/VOSGES mais j'aime pas le trop le rallye :mrgreen: enfin ça m'empêche pas d'aimer les voitures... ;)

thimonier
Habitué
Habitué

Re: un compagnon espagnol!!

Message par thimonier »

salut des amis!! personne n'est-elle intéressée à un matériel me vendre ? j'ai besoin d'une moquette rouge principalement. Les interesés peuvent m'ordonner des messages et des photos, j'achète tout celui qui peut m'intéresser. Ma voiture a besoin d'une bonne restauration

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois

Message par cécé_sport »

Salut Thimonier... Excellent ton avatar! :ok:

C'est Saint Jean de travers... :lol:

thimonier
Habitué
Habitué

Message par thimonier »

Ne me personne vend-elle de moquette rouge, un panneau postérieur et les assemblées en caoutchouc du collecteur d'alimentation ? ? ?

patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Message par patladoze »

oh la la :o :unsure: celle là elle à du bien bien souffrir :blink: :crying:
tu pense la restaurer?
Image

thimonier
Habitué
Habitué

Message par thimonier »

salut de nouveau des amis!! j'ai été absent beaucoup de temps parce que quand j'ai commencé la restauration de moi 205 je me suis rendu compte qu'il(elle) ne méritait pas la peine de suivre avec le projet. la voiture était dans un pire état de ce qui paraissait.
mais il n'y a pas de problème!! j'ai déjà acheté l'autre et recommence à être présent dans le forum. à l'intérieur d'un mois je commencerai les travaux dans la carrosserie et mettrai des photos ici.
aprobecho pour faire un appel d'aide dans la recherche des pièces dont j'ai besoin.

Tu24
Passionné
Passionné
A remercié : 11 fois
A été remercié : 69 fois

Message par Tu24 »

ES = Hola Thimonier,

De que piezas necesitas exactemente ?

Tienes fotos de tu nuevo coche ? Que vas a hacer del otro base que no te sirve ??

Ensperando tus fotos...

Saludos

FR + Salut Thimonier

Tu cherches quoi ?

Des photos de ta nouvelle rallye, tu fais quoi de celle qui ne sera pas la base de restauration .

en attendant les photos

didier
Tropique au compteur Change pas l'moteur

thimonier
Habitué
Habitué

Message par thimonier »

Tu24 a écrit :ES = Hola Thimonier,

De que piezas necesitas exactemente ?

Tienes fotos de tu nuevo coche ? Que vas a hacer del otro base que no te sirve ??

Ensperando tus fotos...

Saludos

FR + Salut Thimonier

Tu cherches quoi ?

Des photos de ta nouvelle rallye, tu fais quoi de celle qui ne sera pas la base de restauration .

en attendant les photos

didier
tout ce dont j'ai besoin est écrit ici:
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 95#p327295
ma voiture antérieure je l'ai vendu à un ami mien. je n'ai pas tant d'argent pour le restaurer et il était trop abîmé. j'ai acheté l'autre bien meilleur et proche mois je commencerai à le restaurer, pis d'avance j'ai besoin d'obtenir tout celui que je cherche. je mettrai prochainement ici des photos de mon nouveau rallye

thimonier
Habitué
Habitué

Re:

Message par thimonier »

Marc a écrit :Ben quand j'allais au Portugal avec mes parents, on passait par Bilbao (enfin à côté :p )
Oui j'habite pas loin du rallye ALSACE/VOSGES mais j'aime pas le trop le rallye :mrgreen: enfin ça m'empêche pas d'aimer les voitures... ;)
salut Marc!! déjà presque j'ai obtenu toutes les pièces pour commencer la restauration.
la voiture est démontée et à la fin de ce mois je le porterai au carrossier pour le peindre. Le moteur est déjà désarmé et je l'ai comparé tout nouveau ce mois. Grâce à Didier (TU24) qui est un type très sympathique, comme toi. :mrgreen: :ok:

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Marc »

Salut mon ami !!!!

Super !!!! Vivement "des photos de la restauration" de ta Rallye, c'est MUY BIEN que TU2.4 a réussi à envoyer toutes les pièces :ok:

A bientôt AMIGO ;)

thimonier
Habitué
Habitué

Message par thimonier »

Marc a écrit :Salut mon ami !!!!

Super !!!! Vivement "des photos de la restauration" de ta Rallye, c'est MUY BIEN que TU2.4 a réussi à envoyer toutes les pièces :ok:

A bientôt AMIGO ;)
tu et TU24 vous m'avez beaucoup aidé, la voiture est démontée pour l'amener à se colorer et le moteur est déjà dans l'atelier à l'attente de ce qu'elles arrivent, toutes les pièces qui existent d'un chemin à españa.

tôt j'apprendrai des photos, encore affront est très affront

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

Salut THIMONIER,

Met nous vite des photos de ta petite dernière et tient un petit journal de news de ton auto.

C'est sympa de voir des 205 Rallye ailleurs qu'en France, preuve qu'elles plaisent de partout. :ok: :ok:

Dis à ton ami de nous présenter aussi son auto et les étapes de restauration avec quelques photos.
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

Répondre

Retourner vers « Présentation »