bienvenido, como esta usted?

Je vis au Santander, près du Bilbao. Vis-tu dans Alsace où il devient le rallye Alsace Vosges ? Suis-je voisin d'Enrique Garcia Ojeda le champion de l'irc 2007 avec peugeot l'Espagne, tel que je vis dans une zone très racing. celui qui m'aide à chercher des pièces pour moi 205 ?Marc a écrit :Donde vives en Espana?? Cercà o bien proximo de Barcelona con un "B" sobre la matricula?
tout ce dont j'ai besoin est écrit ici:Tu24 a écrit :ES = Hola Thimonier,
De que piezas necesitas exactemente ?
Tienes fotos de tu nuevo coche ? Que vas a hacer del otro base que no te sirve ??
Ensperando tus fotos...
Saludos
FR + Salut Thimonier
Tu cherches quoi ?
Des photos de ta nouvelle rallye, tu fais quoi de celle qui ne sera pas la base de restauration .
en attendant les photos
didier
salut Marc!! déjà presque j'ai obtenu toutes les pièces pour commencer la restauration.Marc a écrit :Ben quand j'allais au Portugal avec mes parents, on passait par Bilbao (enfin à côté)
Oui j'habite pas loin du rallye ALSACE/VOSGES mais j'aime pas le trop le rallyeenfin ça m'empêche pas d'aimer les voitures...
tu et TU24 vous m'avez beaucoup aidé, la voiture est démontée pour l'amener à se colorer et le moteur est déjà dans l'atelier à l'attente de ce qu'elles arrivent, toutes les pièces qui existent d'un chemin à españa.Marc a écrit :Salut mon ami !!!!
Super !!!! Vivement "des photos de la restauration" de ta Rallye, c'est MUY BIEN que TU2.4 a réussi à envoyer toutes les pièces![]()
A bientôt AMIGO