Présentation
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- mateva
- Mordu
Re: PRESENTATION
et d autres photo
- Fichiers joints
-
- 5 043.JPG (27.08 Kio) Vu 1336 fois
-
- 5 041.JPG (25.42 Kio) Vu 1336 fois
et encore
- Fichiers joints
-
- 5 045.JPG (39.15 Kio) Vu 1336 fois
-
- 5 038.JPG (17.87 Kio) Vu 1336 fois
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 620 fois
- A été remercié : 1233 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
Moi ça ne me gène pas outre mesure les PC et extensions en rouge, avec un look racing ça passe.
Par contre faut changer la calandre illico
et mettre des grilles en lieu et place des longues portées 
Par contre faut changer la calandre illico

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
oui c celle la et elle va y rester longtemps je la vend plus jai decider de la refaire dorigine petit a petit.bietot les longues portées vont laisser place au grilles et pour la calandre j attend d en trouver une
j ai aussi remis des jantes d origines car quand je l ai acheter il y avait des jantes alu norauto a part ça elle a un 4en1 filtre itg j ai mis un silencieux devil et suprimer l intermediaire. elle a aussi 4 kayaba rsr .disques percer et rainurer a l avant barre anti rapprochement.
- pts 04
- Mordu
bienvenue a toi sur le forumrallye 04 a écrit :oui c celle la et elle va y rester longtemps je la vend plus jai decider de la refaire dorigine petit a petit.bietot les longues portées vont laisser place au grilles et pour la calandre j attend d en trouver une

- greg vdb
- Pilier de bar
- A été remercié : 22 fois
Salut, bienvenue a toi
Dans le temple de la restauration des rallyes...
Pour moi aussi si possible
(fin du hs). 

Dans le temple de la restauration des rallyes...

pts 04 a écrit :bienvenue a toi sur le forumrallye 04 a écrit :oui c celle la et elle va y rester longtemps je la vend plus jai decider de la refaire dorigine petit a petit.bietot les longues portées vont laisser place au grilles et pour la calandre j attend d en trouver unepour la calandre passe a a la maison j ai quelque une elle sera pas chère ,pour toi elle sera gratuite
Pour moi aussi si possible

Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...
- greg vdb
- Pilier de bar
- A été remercié : 22 fois
La mienne est plus belle peut-etre????.....pts 04 a écrit :elle sera gratuite car la sienne est pas belle

Fin du hs, vraiment

Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...
- pts 04
- Mordu
elle en a plus besoingreg vdb a écrit :La mienne est plus belle peut-etre????.....pts 04 a écrit :elle sera gratuite car la sienne est pas belle![]()
![]()
![]()
Fin du hs, vraiment

salut pts 04 c est super sympa je passerai tu me dis quand je peux passer et je te remercie encore une fois.Peut etre que demain matin je remets les grilles a la place des longues portées