Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Petit résumé de ce rallye du Printemps , avec la nouvelle auto et Virginie comme copilote, qui s'est globalement bien passé !
La première spéciale arrive et l'équipage est vraiment tendu ... j'ai encore en tête la sortie du Cigalois , je ne connais pas du tout la nouvelle voiture et je n'apprecie pas trop cette ES . Pour Vivi c'est sa première spéciale et elle est encore choquée de son accident en essai.
Donc ça donne qu'on se promène mais ça donne un permier apreçu de cette 205 et je suis assez etonné de la violence de l'autobloc !
Le samedi soir nous rentrons 98 eme et 3 ème ( dernier )de classe .
Pour dimanche je décide de rouler plus fort de me forcer , Vivi assure bien à coté et la voiture marche parfaitement . A chaque tour on améliore nos temps et c'était l'objectif .
On fini donc 69 ème au général et 2 ème de classe . C'est certes loin mais ça me satisfait car on s'est réellement fait plaisir .