balouba a écrit :
c'est clair, tu oublie celle de greg, celle de TT5927,...

qui dit mieux?????
balouba a écrit :
c'est clair, tu oublie celle de greg, celle de TT5927,...
Oula doucement les gars ,Dimanche ,il y aura un gradé de la gendarmerie avec nous , alors on sera sage comme des images, surtout avec luibab59 a écrit :dimanche.....il sera avec Mimille en train d'arroser sa rallye....et nous c'est quand??![]()
Pour bientôt mon petit.........pour bientôtbab59 a écrit :dimanche.....il sera avec Mimille en train d'arroser sa rallye....et nous c'est quand??![]()
mimille a écrit :Oula doucement les gars ,Dimanche ,il y aura un gradé de la gendarmerie avec nous , alors on sera sage comme des images, surtout avec luibab59 a écrit :dimanche.....il sera avec Mimille en train d'arroser sa rallye....et nous c'est quand??![]()
![]()
Je crois qu'on sera déjà hors tolérance !!bab59 a écrit :mimille a écrit :Oula doucement les gars ,Dimanche ,il y aura un gradé de la gendarmerie avec nous , alors on sera sage comme des images, surtout avec luibab59 a écrit :dimanche.....il sera avec Mimille en train d'arroser sa rallye....et nous c'est quand??![]()
![]()
faut l'emmenner faire un tour en rallye aprés le déssert
Et ouai mon Seb, avec la Rallye !!!seb02800 a écrit :salut ma loutte heureux de savoir que tu as replongé dans la rallye donc au rasso ce sera rallye et pas gti alorssuper ma loutte