Nouveau sudiste en rodage

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
nans83
Habitué
Habitué

Re: Nouveau sudiste en rodage

Message par nans83 »

Restafon a écrit :t'inquiète pas, je ne tire pas de gloire d'aller plus vite que quelqu'un qui est en rodage! Et qui plus est si c'est un ancien :lol: :lol: :p
Je vais te prouver si je suis un ancien ! Attends simplement quelques semaines encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Restafon
Mordu
Mordu

Message par Restafon »

il n'y a rien à prouver, ancien c'est ancien, c'est tout t'y peut rien :p :p :lol: :lol: :yeah: :jesors:
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

Ces jeunes alors, aucun respect pour les anciens!! :mrgreen:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par BComp »

putain le nombre de vieux qui achètent des rallye, je vous jure..... :lol: :lol: :lol: :lol:

bienvenu au club.... :D

PS: sinon j'ai une strobo à déphasage, mais ça te fait peut être un peu loin pour ton âge?

PS2: ton moteur de ferrari j'aimerais bien une petite bande son, rien que le démarrage.... :rolleyes:
nans83
Habitué
Habitué

Message par nans83 »

Ha c'est malin Daniel, tu me fait passer pour un vieux crouton! Je ne savais pas qu'à 40 ans on faisait parti des senior :p

Merci pour ta proposition cricri mais effectivement tu te trouves un peu trop loin de chez nous. Mes vertebres ne vont pas supporter le voyage :mrgreen: :mrgreen:

Pour la bande son, j'essaye de te faire ca ce WE :ok:
Restafon
Mordu
Mordu

Message par Restafon »

c'est pas le chiffre qui fait le crouton, c'est la cuisson du pain :lol: :lol: :lol: :p (t'as senti la chaleur de mon pot....ah non t'était trop loin pardon :lol: :lol: :lol: :lol: )
c'est pour ça qu'on appelle les amateurs de 205 et autres golf ax et saxo les youngtimers :lol:
Que veux tu , quand tu as ta premiere rallye je quittai mon bmx, eu pardon mon gx2000 :blink: :blink: ça c'était du vélo "_" :lol:
nans83
Habitué
Habitué

Message par nans83 »

C'est pas faux :D
Belle Rallye 10500km et elle est partie dans un fossé toute seule mais bon j'avais meme pas 20 ans. :(
Restafon
Mordu
Mordu

Message par Restafon »

maintenant les pièces d'une auto comme ça serait bénites par les membres du forum, 10500km :rolleyes:
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par BComp »

Restafon a écrit :maintenant les pièces d'une auto comme ça serait bénites par les membres du forum, 10500km :rolleyes:

C'est sûr.... on la mettrais dans un musée.... :ok:

sinon pour l'âge, on avait ouvert un post une fois avec la moyenne d'âge des membres... il me semble que c'était 37 ans... ;)
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Bienvenue !
cricri a écrit :sinon pour l'âge, on avait ouvert un post une fois avec la moyenne d'âge des membres... il me semble que c'était 37 ans... ;)
C'était il y a 2 ans... Nous sommes bientot un forum de quadra... Une mise à jour serait pertinente ! :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
nans83
Habitué
Habitué

Message par nans83 »

Hier petite sortie vers Rocbaron pour finaliser le rodage.
Prise de tete avec une 997bi turbo qui me fumait dans les lignes droites et que je poussais dans les virages (entre Signes et Meoules pour ceux qui connaissent).
Le mec s'est arrete pour discuté avec moi, il était écœuré de voir que sa tripe n'etait pas compétitive dans les lassés.
Elle me plait cette 205 :D
philou26
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par philou26 »

nans83 a écrit :Hier petite sortie vers Rocbaron pour finaliser le rodage.
Prise de tete avec une 997bi turbo qui me fumait dans les lignes droites et que je poussais dans les virages (entre Signes et Meoules pour ceux qui connaissent).
Le mec s'est arrete pour discuté avec moi, il était écœuré de voir que sa tripe n'etait pas compétitive dans les lassés.
tu lui as dit que ce sont pas les plus grosses qui tournent le mieux ???

Comme quoi c'est juste pour les apparences parce que ca tient la route ces engins la alors il faudrait qu'il trouve le mode d'emploi de sa porsche !
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!

Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
nans83
Habitué
Habitué

Message par nans83 »

A sa décharge, il avait son fils de 12 ans derriere alors que moi j'etais seul mais bon je pense que je l'ai enervé quand meme. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
philou26
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par philou26 »

nans83 a écrit :A sa décharge, il avait son fils de 12 ans derriere alors que moi j'etais seul mais bon je pense que je l'ai enervé quand meme. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ah bein je pense aussi !

comment justifier auprès de son gamin que sa voiture a 130 000 euros se fasse bouffer par une 205 rallye qui a 20 ans ??????

MDR !

On le reverra peut etre sur le site !

bon exercice de com nans !!!!
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!

Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par BComp »

nans83 a écrit :Hier petite sortie vers Rocbaron pour finaliser le rodage.

:lol: :lol: :lol:

C'est bien connu que les 997 ça pousse fort, ça freine fort.... mais ça tourne pas.... :D
marco pts
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par marco pts »

:lol: :lol: :lol:

C'est bien connu que les 997 ça pousse fort, ça freine fort.... mais ça tourne pas.... :D[/quote]

MDR :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.
Répondre

Retourner vers « Présentation »