Je vais te prouver si je suis un ancien ! Attends simplement quelques semaines encoreRestafon a écrit :t'inquiète pas, je ne tire pas de gloire d'aller plus vite que quelqu'un qui est en rodage! Et qui plus est si c'est un ancien![]()
![]()

Je vais te prouver si je suis un ancien ! Attends simplement quelques semaines encoreRestafon a écrit :t'inquiète pas, je ne tire pas de gloire d'aller plus vite que quelqu'un qui est en rodage! Et qui plus est si c'est un ancien![]()
![]()
Restafon a écrit :maintenant les pièces d'une auto comme ça serait bénites par les membres du forum, 10500km
C'était il y a 2 ans... Nous sommes bientot un forum de quadra... Une mise à jour serait pertinente !cricri a écrit :sinon pour l'âge, on avait ouvert un post une fois avec la moyenne d'âge des membres... il me semble que c'était 37 ans...
tu lui as dit que ce sont pas les plus grosses qui tournent le mieux ???nans83 a écrit :Hier petite sortie vers Rocbaron pour finaliser le rodage.
Prise de tete avec une 997bi turbo qui me fumait dans les lignes droites et que je poussais dans les virages (entre Signes et Meoules pour ceux qui connaissent).
Le mec s'est arrete pour discuté avec moi, il était écœuré de voir que sa tripe n'etait pas compétitive dans les lassés.
Elle me plait cette 205
ah bein je pense aussi !nans83 a écrit :A sa décharge, il avait son fils de 12 ans derriere alors que moi j'etais seul mais bon je pense que je l'ai enervé quand meme.![]()
![]()
nans83 a écrit :Hier petite sortie vers Rocbaron pour finaliser le rodage.
Prise de tete avec une 997bi turbo qui me fumait dans les lignes droites et que je poussais dans les virages (entre Signes et Meoules pour ceux qui connaissent).
Le mec s'est arrete pour discuté avec moi, il était écœuré de voir que sa tripe n'etait pas compétitive dans les lassés.
Elle me plait cette 205