205 rallye pour la ferraille ou pas ???
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: 205 rallye pour la ferraille ou pas ???
merci a toi philou26 d'etre venu voir la voiture ainsi qu'a ton ami ,
vous m'avez bien motiver a la refaire , je commencer a perdre espoir et la voyer deja partir a la ferraille !!!
un grand merci a vous , je vais tenté le coup , on verra bien !!!! en esperant que sa ce passe bien.
vous m'avez bien motiver a la refaire , je commencer a perdre espoir et la voyer deja partir a la ferraille !!!
un grand merci a vous , je vais tenté le coup , on verra bien !!!! en esperant que sa ce passe bien.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1274 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- philou26
- Pilier de bar
fil26 a écrit :merci a toi philou26 d'etre venu voir la voiture ainsi qu'a ton ami ,
Pas de probleme ! cet am on a eu 4 rallye en moins de 400 metres alors tu penses , meme moi je suis hyper motivé !!!!
Je suis la pour un coup de main si tu faiblis ou besoin de conseils ou de matériel !
Je suis pret a tout pour faire revivre ces sacreés autos !!
en plus tu m'as dit que c'etait un rêve ( tout comme nous tous ) , alors simplement :
" réalise le ce rêve d'avoir une ralloche "
ps : NON elle partira pas a la feraille !
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Bienvenus ici
Hésite pas si tu as besoin
elle peut être sauvé

Hésite pas si tu as besoin
elle peut être sauvé
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois
salut coco et bienvenue ici.. comme philou26.. te le dit.. NON elle partira pas à la casse...... c'est pas une junior ta chiotte.. c'est une 20 CM22.... alors... bouge ton arrière train.. et celui de tes nouveaux potes du forum... ils sont là aussi, dans les coup dur et pas seulement pour une barbeuq' et une bière fraiche le samedi soir....
GO au taf...... j'en n'ai aussi baver à restaurer ma Valentine l'époque... elle était un peu comme la tienne.. et au final
quand elle est terminée.... tu en sera que fière de ton auto... crois moi... coco!!!!!

GO au taf...... j'en n'ai aussi baver à restaurer ma Valentine l'époque... elle était un peu comme la tienne.. et au final

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- philou26
- Pilier de bar
tu vois fil26 c'est le gourou des sorciers des 205 rallye qui te le dit !!!!!!!
c'est super cool tous c'est encouragement
merci a vous sa fais plaisir d'etre soutenu comme sa

merci a vous sa fais plaisir d'etre soutenu comme sa

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1274 fois
bon, change moi le titre de ton post, ça me déprimer celui là

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- philou26
- Pilier de bar
AH OUI ! tout a fait Thierryjean-luc13 a écrit :bon, change moi le titre de ton post, ça me déprimer celui là![]()
vire le titre , et a l'avenir n'utilise plus jamais le mot ferraille ici ca secoue trop le neurone !!!!!
- Jay205
- Pilier de bar
- A remercié : 116 fois
- A été remercié : 107 fois
Merde ... je pensais que seulement les clio et r5 rouillais comme ca
Bon courage à toi Phil, tu va en avoir bien besoin !

Bon courage à toi Phil, tu va en avoir bien besoin !
- lepape
- Assidu
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 6 fois
Salut Fil, bienvenue a toi. Encore un Dromois. Sa fait plaisir de voir qu'il y ai tant de rallye dans le coin mais impossible d'en croiser une sur les routes.
elle n'est pas encore sauver !!!
en plus je viens de m'apercevoir , enfin sa ma choqué la premier fois que je suis monter dans la voiture , qu'elle etais plus haute coter conducteur
et je me demande si la caisse ne serais pas vrié , en meme temps les ressort sont eu aussi bien attaquer par la rouille peut etre une spire cassé ? comment je pourais controler si elle et vrié ou pas ?? si c'est possible !
sa ce voit bien quand on la regarde de face

en plus je viens de m'apercevoir , enfin sa ma choqué la premier fois que je suis monter dans la voiture , qu'elle etais plus haute coter conducteur

sa ce voit bien quand on la regarde de face

-
- Pilier de bar
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 78 fois
bah deja mesure centre de roue et bord d aile sur les 4 et surtout trouve un endroit pour la mettre sur un pont! (garage pas d avignon
)

Viva Bastardo !
- fifi
- Pilier de bar
- A été remercié : 9 fois
Vue la région d'origine, c'est une 205 rallye dahu !
Sinon, vu l'ampleur des dégâts, un contrôle sur un marbre, ça peut être intéressant, non ?
C'est bien beau de souder, mais faut que tout soit droit après

Sinon, vu l'ampleur des dégâts, un contrôle sur un marbre, ça peut être intéressant, non ?
C'est bien beau de souder, mais faut que tout soit droit après
je vais y monter des amortisseur que l'ancien proprio ma donner avec la voiture voir deja si sa rattrape la hauteur , et j'ai contacter un ami carrossier (un ancien pour qui la carrosserie n'a plus aucun secret
) pour qu'il me dise comment faire la decoupe de l'aile arriere ,et je lui montrerais au passage ce probleme , pour le marbre sa serais le top mais bon sa ne va pas etre possible pour l'instant !
je serais fixer apres son passage , en esperant qu'il me demoralise pas trop ! ! !

je serais fixer apres son passage , en esperant qu'il me demoralise pas trop ! ! !
pour les news,
j'ai vue un ami carrossier qui ma dis que ce n'etais pas si grave que sa a partir du moment ou c'est la tole "exterieur" qui etais attaquer et que sa ce refesais asser facilement ,et qu'il avais vue bien pire ! ! !
pareil pour mon defaut de hauteur de caisse , il ma dis que c'etais un ressort avant fatiguer et non pas un defaut de caisse vriée,
donc y a plus qu'a ....
j'ai vue un ami carrossier qui ma dis que ce n'etais pas si grave que sa a partir du moment ou c'est la tole "exterieur" qui etais attaquer et que sa ce refesais asser facilement ,et qu'il avais vue bien pire ! ! !
pareil pour mon defaut de hauteur de caisse , il ma dis que c'etais un ressort avant fatiguer et non pas un defaut de caisse vriée,
donc y a plus qu'a ....