Les bouchons arrières, ça va, j'ai dégagé le plus gros à la brosse métallique sur la visseuse, et ils ne sont pas trop attaqués, j'ai refais l'etanchéité, un petit coup d'antirouille et c'est nickel, par contre, pour la talonnette oui, il faudrait la refaire, quelques brulures de cigarettes aussi mais dans l'ensemble, la moquette est encore fraiche.
Par contre, si quelqu'un avant un plan du montage du tableau de bord, ce n'est pas moi qui l'ai démonté et j'en chie un peu avec toutes les fixations...
J'ai remplacé l'insonorisant acheté ici pour ceux qui cherchent:
http://www.boutiqueducabriolet.com/inso ... -20mm.html
Et autre problème, je cherche à remettre les housses de XS touvées par miko avant la vente, (en attendant de donner du travail à n'dou

) mais c'est un casse tête ce truc la quand on est pas scellier!
Sinon, ça avance doucement mais ça avance...un peu de polytrol sur quelques plastiques cette semaine et je remonte l'intérieur. Les carbus et allumeur sont démontés et prêts à descendre chez cricri.
J'ai montré l'aile à refaire à mon carrossier et il me propose de refaire un voile de propreté sur toute la voiture, j'hésite car c'est toujours la peinture d'origine dessus et elle n'est pas si mal que ça, il y a bien quelques retouches à faire mais est ce que ça vaut le coup de refaire tout??

- apres un petit nettoyage