Tes sieges aussi sont ceux d'XS

Bon courage pour la restauration

Pour les sièges oui je savais, je verrai pour faire changer les mousses abimées et les faire garnir de tissu de Rallye a la place de celui d'XSn dou a écrit :Bienvenue à toi et ta rallye![]()
Tes sieges aussi sont ceux d'XS![]()
Bon courage pour la restauration
Salut,scalou a écrit :Salut,
Démonte également ta moquette et regarde l'état en dessous, bien souvent des gros bouchons à changer et tu pourras vérifier l'état de la traverse des sièges. Bon courage
Merci, je ne me décourage pas, bien au contrairetmrallye a écrit :Encore une jolie restau qui se profile !
Ne te décourage pas, et arme-toi de patience.....ça paye toujours
+1 ça veillit tres tres mal et ca finit par ne plus ressembler a rien (sans parler de la galere a poser )jean a écrit :La déco PTS de la coupe d'époque est magnifique.
On en a quelques copains qui l'on eut pendant un temps.
Oui pendant un temps. Car ça vieillit et vaut mieux tout enlever quand c'est "moyen" pour pas que ça fasse "pire" - à moins qu'elle soit peinte -![]()
C'est beau, mais c'est voyant.
ca n'est en aucun cas un antivol.... mieux vaut commencer par une bonne assurance , contre le vol, un coupe circuit ou une alarme, et finir par un traqueur gps si malgré tout ça tu n'as pas l'esprit tranquillejean a écrit :
Pour les balises de géolocalisation, certains l'ontC'est un moyen parmi d'autres d'antivol...
balouba a écrit :ca n'est en aucun cas un antivol.... mieux vaut commencer par une bonne assurance , contre le vol, un coupe circuit ou une alarme, et finir par un traqueur gps si malgré tout ça tu n'as pas l'esprit tranquillejean a écrit :
Pour les balises de géolocalisation, certains l'ontC'est un moyen parmi d'autres d'antivol...
balouba a écrit :c'est clair, ca ne te remboursera pas si elle n'est pas assurée, mais ca te permettra d'aller la rechercher dans le canal ou elle a été plongée ou dans le champ ou elle aura été brulée
c est çabalouba a écrit :exactement, ca vient en complément d'une bonne assurance.... qui te remboursera les degats qu'ils auront fait en la forcant si tu la retrouve...