Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Voici les photos que Adrien m'a fait passer Elle est plutôt belle cette rallye
En sachant qu'elle a fait du rallye terre, je pensais la voir bien plus vilaine que ça
Fichiers joints
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
adri83 a écrit :Ah oui, ya une zs1 et une autre pour faire du stockcar
Rien a voir avec une rallye = Hors sujet
Mais je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour que tu nous parles un petit peu de ces autos aussi
Si jamais t'as des photos et pleins de chose à raconter, tu peux ouvrir un nouveau sujet en "présentation hors sujet"
cherokee83 a écrit :une rallye dans le var , il va ce sentir moins seul cherokee83
Laisses tomber, il est retomber dans l'enfance... Il fait de la mobylette le cherokee83
Un 32 tonnes qui fait de la pub pour le club. Une rallye et une mbk 51 au couleurs pts je représente bien le pts et le club
Dans ma rallye j'ai l'impression d'avoir 20 balais comme quand je les sorties neuve de chez Peugeot et sur le 51 j'ai 15 balais
Putain tu as raison un vrai gamin
cherokee83 a écrit :
Un 32 tonnes qui fait de la pub pour le club. Une rallye et une mbk 51 au couleurs pts je représente bien le pts et le club
Dans ma rallye j'ai l'impression d'avoir 20 balais comme quand je les sorties neuve de chez Peugeot et sur le 51 j'ai 15 balais
Putain tu as raison un vrai gamin
Ne changes rien c'est ça la vraie vie