Une nouvelle raloche dans le Var

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 642 fois
A été remercié : 1275 fois

Re: Une nouvelle raloche dans le Var

Message par jean-luc13 »

Bix83 a écrit :Lorsque j'aurais fini mon cheminement et qu'elle sera immatriculée je te dirais comment ça c'est passé et tu jugeras le rapport complications / facilité du transporteur.
Quelqu'un a un bon plan pour l'assurer en voiture de collection ? (Je sors de chez axa qui ne me l'assure que si je rapatrie mes autres véhicules chez eux.. :( )
Regarde chez Rétro Assurance :ok:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

rallye 62
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 360 fois
A été remercié : 85 fois

Message par rallye 62 »

Elle présente bien :ok:

Bix83
Régulier
Régulier
A remercié : 14 fois
A été remercié : 5 fois

Message par Bix83 »

Merci beaucoup Bob.
En fait je cherchais au départ une assurance pay as you drive car je compte faire 1000 bornes max par an avec.
J'ai appelé amaguiz et ils n'assurent pas les vieilles mamies du coup le mec m'a conseillé l'assurance collection.
Hier soir j'ai fait un devis sur le net. ..70 euros par an chez axa. Du coup je prends rdv et une fois à l'agence on m'annonce que c'est un tarif sans protection conducteur. ..Et que cette dernière est obligatoire. .bref j'ai perdu une heure à l'agence...
Bref je vais finir chez direct assurance chez qui j'ai mes 2 autres véhicules et qui ont été correct en cas de problème.
Merci pour le lien je vais aller voir :)

Répondre

Retourner vers « Présentation »