maxren a écrit :Bonjour,
J'avais vu cette annonce, elle était en vente à coté de chez moi (Jambles, Ste Helene ou Girvy non ?). Tu es du coin ? Je suis en train d'en refaire une, il est possible que j'ai quelques pièces qui pourrait te servir !
St Hélène, et ça date un peu déja.
J'avais demandé à un pote qui habite à Jambles (étant moi même originaire de la Vallée de Vaux) pour savoir si il savait qui s'était et si il pouvait aller jeter un oeil, bilan : "laisse tomber..."
Après tout est récupérable, mais comme dit plus haut, a moins de talent, faut de l'argent.
Dans le secteur, des rallye, pour quasi toute ex grn ou pièce de rechange pour, il y en a quelques unes. J'ai acheté la mienne en 2002 à Saint Jean de Vaux.
Faut pas oublié que le rallye de côté chalonnaise passe dans ces villages, ça donne des idées à pas mal de monde, et les rallye, gti et y il a avait des pleins plateau à l'époque...
Ma caisse nue vient du coin, ça se trouve faut juste avoir l'info et prendre les devants. Le gars à qui je l'ai prise roulait en N1 avec une rallye, il était passer sur C2 du coup plein de stock sur les bras, j'ai pris la caisse et pas mal de chose à côté pour pas grand chose. Je ne sais pas si il a toujours sa grn.
Le soucis, et on revient toujours au même, c'est que certain pense dormir sur un "trésor", du coup même les "pas fraiches" se vendent.
Je te souhaite de réussir et d'arriver au bout de ton projet, faut les sauver nos petites bêtes.