surtout quand t'étais sous la voiture la veille à 23h30 pour essayer de régler la ligneFrançois a écrit :

Sans réveiller les voisins !!

surtout quand t'étais sous la voiture la veille à 23h30 pour essayer de régler la ligneFrançois a écrit :
Sans réveiller les voisins !!tmrallye a écrit :surtout quand t'étais sous la voiture la veille à 23h30 pour essayer de régler la ligneFrançois a écrit :![]()
Ah oui... gueule d'amour, je l'oubliais celui-là!!!!XALLOS90 a écrit :Surtout le voisin en 4x4 !! hein Christophe![]()
![]()
Salut François,François a écrit :Bien vu Christian![]()
Il faudra que tu me dises ce qu'il faut comme matériel pour déplacer la sonde, j'hésite à faire l'installation dans la Rallye
Tu voudras qu'on fasse les branchements ensemble?
tmrallye a écrit :Bien vu d'avoir peint la patte en blanc meije !!![]()
Pour le reste de la connection de la sonde de pression, on voit ça ce week-end si tu veux, comme tu as le matériel nécéssaire !
On en profitera pour faire la vidange, installer ta sonde de température d'huile et voir pour le branchement des manos !
Tu l'as coupé, ou bien ????tmrallye a écrit :Mon bras? mais quel bras? !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bein.. si t'arrêtais les branlettes, ça irai tout de suite mieux!!tmrallye a écrit :Mon bras? mais quel bras? !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
De rien mon petit !XALLOS90 a écrit :Hier, avec Tmrallye, nous nous étions fixé un petit programme bricolage sur la voiture.
Au passage, un grand merci à toi Christophe, sans toi, le branchement de mes manos aurait été beaucoup plus long et délicat, mes connaissances électriques étant plus que limitées comme tu as pu le remarquer !![]()
![]()
![]()