J'arrête de te chambrer

En tout cas ta voiture est superbe

scale33 a écrit :...
Et aujourd'hui j'ai également reçu mes nouvelles chausses en Toyo R 888 GG en provenance d'Angleterre pour 275,80£ port compris soit 317,00€
Donc j'ai ressortit les PTS 7 pouces des cartons afin de les faire monter au plus vite![]()
Je te montrerai une fois monté sur la jante,en espérant qu'il ne soit pas trop rondRallye 83 a écrit :Et j'attend avec plaisir tes impressions sur ces pneus montés sur ces jantes Scalevoir ce que ça donne par rapport à la largeur des jantes.
Peut être se renseigner sur un achat groupé à plusieurs,on pourrait demander une réducPierro19 a écrit :scale33 a écrit :...
Et aujourd'hui j'ai également reçu mes nouvelles chausses en Toyo R 888 GG en provenance d'Angleterre pour 275,80£ port compris soit 317,00€
Donc j'ai ressortit les PTS 7 pouces des cartons afin de les faire monter au plus vite![]()
T'aurais un lien mon petit Jean-Luc pour ce genre de plans, je pense faire un copié collé de ta commande bientôt et le prix me plais bien![]()
Merci d'avance
y'a pas à dire, t'as de bons goûtsscale33 a écrit :Et aujourd'hui j'ai également reçu mes nouvelles chausses en Toyo R 888 GG en provenance d'Angleterre pour 275,80£ port compris soit 317,00€
PP est ce que tu connais tes valeurs de géométrie danc cette config? ça m'intéresse beaucoup de voir quel réglage on peut faire.Piedplanche a écrit :y'a pas à dire, t'as de bons goûtsscale33 a écrit :Et aujourd'hui j'ai également reçu mes nouvelles chausses en Toyo R 888 GG en provenance d'Angleterre pour 275,80£ port compris soit 317,00€
![]()
T'as prévu les élargisseurs
tu me diras ce que t'en penses, perso j'ai dû revoir le réglage du train AV, l'auto a perdu en maniabilité au profis de la stabilité en courbes. Y'a du bon et du moins bon
je vais plutôt prendre ça moi en faitze_king a écrit :moi aussi je met ce lien en favoris