Un peu de nouvelles!
Des problèmes de taf m'ont tenu un peu éloigné de ma caisse a savon.
Depuis longtemps, je cherchais à avancer sur la sport qui n'a pas véritablement roulé depuis... je sais même plus tellement ça fait longtemps.
j'ai eu des pb électriques, ça c'est résolu!
en fait j'avais 1 ampoule qui avait cramé a droite, + une masse foireuse ailleurs.
si bien que je me suis retrouvé avec la double panne en pensant n'en avoir qu'une...
Bref, tout marche bien mis à part le bouton de warning qui a un faux contact qui empêche parfois les clignos de fonctionner correctement.
J'en ai pas trouvé dans les casses près de chez moi.
j'avais aussi remonté le radia de chauffage, mais une des durites s'est mise a fuire après remontage, content le gars...
vidange LDR, démontage a l'aveugle (sous les carbus), raccourcie de 2 cm et remontage!
ça fuit plus.
Et enfin, mes carbus étaient un peu a l'ouest. On avait tenté de faire la synchro avec ze_king et maxime22 l'an passé, sans comprendre pourquoi mon ralenti était dingue.
je me suis décidé a l'emmener chez un carburologue pour une analyse des gaz, pour anticiper avant un eventuel CT.
il a passé 15 minutes dessus et a abandonné. même avec tout au mini, j'était a 6g de CO.
Il m'a dit : "ça vient probablement de tes cuves"
Je démonte et bingo!
dans le kit de réparation que j'avais acheté, les pointeaux étaient en 1.6 de diamètre, contre 1.3 normalement
et la hauteur est aussi différente, donc mes cuves étaient effectivement en vrac.
je remonte le tout, et là Miracle! un ralenti meilleur (il redescend enfin sous les 2000), elle s'étouffe moins.
Bref, je suis content
faut que je vérifie que la pollution passe, et si c'est bon, direction le CT