Bon Pat',....tu veux toujours la vendre ,....là ?
Impossible: il n'y a pas assez de place pour les fauteuils ....scale33 a écrit :Et puis pourquoi pas promener les anciens dans leur auto aussi........Robbi a écrit :Après PAT, si ça peux t'aider, nous nous portons tous volontaires pour lui faire faire plus de 2000 km par an![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....et l'attelage,.....PAT69LYON a écrit :Impossible: il n'y a pas assez de place pour les fauteuils ....scale33 a écrit :Et puis pourquoi pas promener les anciens dans leur auto aussi........Robbi a écrit :Après PAT, si ça peux t'aider, nous nous portons tous volontaires pour lui faire faire plus de 2000 km par an![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nouvellePAT69LYON a écrit :Bon, je viens de faire le chèque pour 2016.
L'enveloppe sera postée ce jour.![]()
C'est un début.![]()
Je en sais pas encore comme je le disais ci-avant de quoi les prochains mois seront faits.![]()
Bonne journée à tous.
C'est pas compliquée à deviner : Sorties , Bouffes , Apéros et déconnades.........PAT69LYON a écrit :Bon, je viens de faire le chèque pour 2016.
L'enveloppe sera postée ce jour.![]()
C'est un début.![]()
Je en sais pas encore comme je le disais ci-avant de quoi les prochains mois seront faits.![]()
Bonne journée à tous.
Je mettrai après le 15.08 une annonce dans la rubrique dédiée.PAT69LYON a écrit :La nouvelle tombe.![]()
La 205 sera sur le marché en SEPTEMBRE.![]()
J'espère simplement qu'elle arrivera dans de bonnes mains et qu'elle continuera à couler des jours heureux.![]()
![]()
Dans l'idéal la cession pourrait se dénouer d'ici à fin Octobre prochain. Ensuite je n'aurai plus le temps (provisoirement)...
Et si ce n'est pas le cas j'attendrai le printemps 2017.![]()
PS: Je suis joignable en MP, et je serai ravi de lire vos commentaires de cette façon, de vous répondre aussi