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- cherokee83
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- scale33
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Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise
Réservoir,accélérateur,........çà va pété bientôt?
T'as pas paumé la clé de contact au moins!!!
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- jean
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Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise
scale33 a écrit :Réservoir,accélérateur,........çà va pété bientôt?
T'as pas paumé la clé de contact au moins!!!

Faut surtout que je m'y retrouve avec les 36 serrures et mes 15 clés


La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- ari205
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Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise
Je connais sa aussi!jean a écrit :
Faut surtout que je m'y retrouve avec les 36 serrures et mes 15 clésJ'ai déjà le hayon, le réservoir et le neiman... Ne reste que les portes pour lesquelles je pleure déjà pour le remontage de la tringlerie


- ying-yang
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Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise
Le gars de Carglass qui s'est occupé de l'AX et de la 205 hier m'a laissé ses coordonnées perso...jean a écrit :Faut surtout que je m'y retrouve avec les 36 serrures et mes 15 clésJ'ai déjà le hayon, le réservoir et le neiman... Ne reste que les portes pour lesquelles je pleure déjà pour le remontage de la tringlerie

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- jean
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Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise
Travail du jour ! Beaucoup de temps passé à pas grand chose je trouve !
Rasiateur et toutes les durites d'eau sont montées pile poil sans frotter sur la commande d'embrayage. Vous faites passer la petite durite du bocal sous le support moteur ou pas ? (incidence ?) Parce que par dessous je trouve que ça fait de la place
Les durites d'essence montées, ma glissade a coupé la souple sur l'ancienne, heureusement la deuxième était OK, quoiqu'à ne pas laisser comme ça... du neuf sera plus sur dans un futur proche. Reste le réservoir... Qui est la sortie qui est le retour ?
Le faisceau est quasiment terminé de passer (mais comme c'est long !), reste à identifier les cosses sur les deux photos. J'ai trouvé le lave glace, le calorstat mais j'ai 3 fiches sans détrompeur ??? qui est qui là dedans ?? et les autres cosses que je ne sais pas qui est qui... Il doit y avoir un cligno et le klaxon mais ?
Un train arrière... A voir l'état des axes et des fusées... des fois que.
Montage des durites de frein demain peut être, quelqu'un a une photo du passage de la durite souple arrière gauche et des connexions rigide souple à l'avant ?
Rasiateur et toutes les durites d'eau sont montées pile poil sans frotter sur la commande d'embrayage. Vous faites passer la petite durite du bocal sous le support moteur ou pas ? (incidence ?) Parce que par dessous je trouve que ça fait de la place

Les durites d'essence montées, ma glissade a coupé la souple sur l'ancienne, heureusement la deuxième était OK, quoiqu'à ne pas laisser comme ça... du neuf sera plus sur dans un futur proche. Reste le réservoir... Qui est la sortie qui est le retour ?
Le faisceau est quasiment terminé de passer (mais comme c'est long !), reste à identifier les cosses sur les deux photos. J'ai trouvé le lave glace, le calorstat mais j'ai 3 fiches sans détrompeur ??? qui est qui là dedans ?? et les autres cosses que je ne sais pas qui est qui... Il doit y avoir un cligno et le klaxon mais ?
Un train arrière... A voir l'état des axes et des fusées... des fois que.
Montage des durites de frein demain peut être, quelqu'un a une photo du passage de la durite souple arrière gauche et des connexions rigide souple à l'avant ?
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- cherokee83
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Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise QUESTIONS p115
Alors à mon avis dans l'ordre :
cosse rouge : veilleuse,
cosse noire : lave glace (si les 2 cosses forment un T c'est ça)
cosses protégées dans la caoutchouc : sonde de déclanchement du ventilo
cosse marron : la fameuse cosse dont on se sert pour shunter le ventilo depuis l'habitacle
Mais j'ai peut être faux
cosse rouge : veilleuse,
cosse noire : lave glace (si les 2 cosses forment un T c'est ça)
cosses protégées dans la caoutchouc : sonde de déclanchement du ventilo
cosse marron : la fameuse cosse dont on se sert pour shunter le ventilo depuis l'habitacle
Mais j'ai peut être faux

- jean-luc13
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Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise
la durite passe par dessus, et il y a une agrafe au bout du support:jean a écrit :Vous faites passer la petite durite du bocal sous le support moteur ou pas ? (incidence ?) Parce que par dessous je trouve que ça fait de la place![]()
?

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
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- ying-yang
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Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise
Est-ce bien celà que tu demandes ?jean a écrit :Montage des durites de frein demain peut être, quelqu'un a une photo du passage de la durite souple arrière gauche et des connexions rigide souple à l'avant ?
EDIT: j'ai rien pour l'AV, désolé.

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- jean
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Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise QUESTIONS p115
Dans le désordre :
Merci Amaury, les photos c'est chez moi en plus mais je m'occupais de devant
Oui Jean Luc, le montage d'origine est comme ça, j'ai l'agrafe mais pas neuve
et je me suis dit que par dessous c'est peut être pas mal non plus ? Mais peut être que le passage par le haut n'est pas anodin pour le cirduit.
Lilive : La cosse rouge c'est pas la veilleuse puisqu'elle est déjà branchée (cosse blanche)
La noire en T ça c'est bon j'avais repéré la pompe de lave glace
La marron 2 cosses ?
La marron 3 cosses ? (Peut être la sonde de ventilo ?)
Cosses dans caoutchouc, déclenchement ventilo ça j'avais vu mais dans quel ordre sur la sonde ?
Y a pas de détrompage
Non demain elle ne roulera pas... mais elle sera plus près d'y être qu'hier.
En espérant toujours pouvoir la mouvoir avant le 1er septembre.
Merci Amaury, les photos c'est chez moi en plus mais je m'occupais de devant

Oui Jean Luc, le montage d'origine est comme ça, j'ai l'agrafe mais pas neuve

Lilive : La cosse rouge c'est pas la veilleuse puisqu'elle est déjà branchée (cosse blanche)
La noire en T ça c'est bon j'avais repéré la pompe de lave glace

La marron 2 cosses ?
La marron 3 cosses ? (Peut être la sonde de ventilo ?)
Cosses dans caoutchouc, déclenchement ventilo ça j'avais vu mais dans quel ordre sur la sonde ?


Non demain elle ne roulera pas... mais elle sera plus près d'y être qu'hier.

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Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise QUESTIONS p115
Ah j'avais pas vu la marron 2 cosses : donc elle je la metterai sur le cligno, la rouge au klaxon mais pas certain
la grosse marron si c'est celle du ventilo (qui donc n'est branchée nulle part) normalement les 3 fils sont de la même couleur que ceux présents sur la sonde de déclenchement.
Pour l'ordre de branchement de la sonde de ventilo le mieux est que quelqu'un regarde sur la sienne pour te dire quelle couleur va ou (si tu as remis une sonde d'origine sinon en général les schémas des sondes adaptables sont fournis avec)
la grosse marron si c'est celle du ventilo (qui donc n'est branchée nulle part) normalement les 3 fils sont de la même couleur que ceux présents sur la sonde de déclenchement.
Pour l'ordre de branchement de la sonde de ventilo le mieux est que quelqu'un regarde sur la sienne pour te dire quelle couleur va ou (si tu as remis une sonde d'origine sinon en général les schémas des sondes adaptables sont fournis avec)
- jean
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Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise QUESTIONS p115
D'après le schéma électrique de la 205 je suis censé avoir 3 fils sur le calorstat, c'est bien ça. Mais je ne sais pas comment est la sonde à l'intérieur. Si quelqu'un peut me dire où est le 58blanc le 58 bleu et le 58 rouge sur cette sonde... Merci
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- jean
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Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise QUESTIONS p115
Personne pour aller et retour essence ? 

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- scale33
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Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise QUESTIONS p115
C'est au niveau du branchement des durites sous le siège AR?
Sinon,je te fais une photo
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- jean
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Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise QUESTIONS p115
C'est ça. Laquelle est qui ?scale33 a écrit :C'est au niveau du branchement des durites sous le siège AR?
Sinon,je te fais une photo
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