Je me suis bien énervé cet aprèm...
Maintenant ça marche !

J'ai bien perdu du temps... Advienne que pourra.
merci, j'en ai besoin.MclPrimo a écrit :faut que je passe voir tout ça un soir en sortant du boulot cette semaine!!!!
Je te rammenerais tes pinces à ressort en même temps!!!!
Courage Jeannot!!!! tu vois presque le bout!!!![]()
![]()
patladoze a écrit :Marc a écrit :Et finalement c'était qui le coupable ???
jean![]()
![]()
fred01 a écrit :Ben je passerais mercredi aprem alors
Je te dirais où j'en suis avantPETIT a écrit :Vendredi je suis en repos veux tu que je passe?
hé oui,il faut penser à mettre le contact sur accessoires pour que ca marchejean a écrit :patladoze a écrit :Marc a écrit :Et finalement c'était qui le coupable ???
jean![]()
![]()
je regarde demain dans mes pièces sinon je te démonte celui de la grise.jean a écrit :Mais non !! Le soucis venait de mauvais contacts dans la platine de feux.Fallait les trouver quand même !
Donc je ne suis pas le boulet du jour(pour les clignos je vous l'accord, fallait l'inter de warning)
SINON... aujourd'hui... ELLE A CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mise en chauffe et tout et tout, nickel.Et le moteur promet
![]()
Le train arrière est en cours de montage. Je n'essaye pas de le régler en hauteur je le pose tel quel on verra bien (il est là en attendant d'en refaire un complet) celui là est sain mais il a roulé, donc j'essaye pas de sortir les barres au risque de tout perdre.MERCI DAMIEN (et Guillaume S. avec qui on a passé un très bon moment)
![]()
Reste, la moquette, les sièges, les freins QUELQU'UN A UNE DURITE RIGIDE AVANT GAUCHE ??? ,les portières, poser le train arrière, les pare-choc, le CT et la CG... Advienne que pourra