Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
slt aur80, j'ai pas pigé tout de suite mais t'es un vrai intégriste de l'origine au point de remettre le bloc compteur tout pourri des ph.I en lieu et place de celui de la GT qu'on pourrait qualifier de "potable"
je sais je sais mais celui de la GT la zone rouge commence à 6400 et 6800 sur la sport, tu pouvais pas gratter les 2 barres rouges?
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
kris en ax mix ten-sport- a écrit :slt aur80, j'ai pas pigé tout de suite mais t'es un vrai intégriste de l'origine au point de remettre le bloc compteur tout pourri des ph.I en lieu et place de celui de la GT qu'on pourrait qualifier de "potable"
je sais je sais mais celui de la GT la zone rouge commence à 6400 et 6800 sur la sport, tu pouvais pas gratter les 2 barres rouges?
et oui la phase1 retrouve petit a petit son etat d'origine, et c'est mon but, par contre la phase2 elle reste comme elle est maintenant un peu racing, mais surtout pas tuning.
oui, c'est clair mais pour l'instant ca fait l'affaire, des que je peux je modifie le silencieux OMP pour que la sortie soit droite, il est quand meme plus discret.
bon ,la phase1 retourne correctement elle a maintenant la planche de bord et le compteur de serie 1, encore des petits probleme de faisceau le fusible 8 qui claque, et les warning qui s'allument qu'en je met le comodo a droite ou a gauche, le rpincipal c'est qu'elle est roulante et prete pour participper a ca dimanche. http://retropassionauto.com/pageLibre0001002f.html
malgré qu'elle n'est pas 25 ans elle est accepté car vehicule rare et exclusif, l'organisateur m'a dit. donc je vais aller representer notre club la bas.
c est curieux ton probleme de faisceau ! pour le fusible 8 , il est sensé protager quels accessoires ? tu es en court jus franc quelque part pour que ca pete sec ... pour tes clignos , est ce que lorsque le bouton de detresse est passant , tes clignos deconnent encore ?
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
Balet a écrit :c est curieux ton probleme de faisceau ! pour le fusible 8 , il est sensé protager quels accessoires ? tu es en court jus franc quelque part pour que ca pete sec ... pour tes clignos , est ce que lorsque le bouton de detresse est passant , tes clignos deconnent encore ?
comprend pas ta question concernant les cligno, parceque si je met les feux de detresse c'est normal que les warning soit allumé?????
et cette aprem je ne s'avais pas quoi faire donc j'ai fait des photos de famille,
ok au lieu de faire ca j'aurai du laver la saxo, mais je n'avais pas envie de toute facon 2 jours plustard elle aurait été dans le meme etat (il pleut tous le temps )