oui moi aussi cet aprem j'ai eu un truc bizarre, un fils qui viens de l'arrière, branché nul part a la base, je trouvais pas le numero dans ma liste des fils, mais bon, vu que c'était pas brancher, et que ça marchait, je me suis pas posé la question longtemps, je l'ai viré, et arrivé sur le connecteur de la boite a fusible, par curiosité je regarde ce que c'est censé être... veilleuse arrière droite
surement une erreur, ou un truc prévu pour les remorques, vu que les veilleuse passent par le bloc optique en principe... puis surtout elle marchait sans ce fils ma veilleuse droite
sinon j'y ai passé encore 2h mercredi, et 3h aujourd'hui, et je peux enfin dire que le faisceau (habitacle tout du moins) est fini d'alléger :cheers:
la partie moteur j'y touche pas (a part les témoins usure plaquette que j'ai viré et la pompe lave glace) déjà parce qu'il y a peux de truc a enlever, et surtout parce que c'est méga chiant, et que ça risque de faire buger le peux de trucs dont j'ai besoin
pour l'habitacle j'ai un sac plastique complet, faudra que je pèse mais ça pèse son poid putain :eek:
rien que sur le faisceau arrière, j'ai viré la moitié des fils
là j'ai commencé tranquilement a repasser quelques fils proprement, et j'en ai aussi profité pour enlever les tirette de coupe circuit et extincteur auto de la nappe de fils. ces accessoires ayant été rajouté, ils oassaient pour certain entre deux torrons de cables, ce ne sera plus le cas, maintenant, ça longe les murs... heu, les bords ^^