.
Aujourd'hui, nettoyage de la boîte à la brosse à dent et avec le détergent "chanteclair " , celle-ci avait été au préalable, nettoyée au karcher à eau chaude et avec un détergent spécifique......
Mise en place de la buttée, accouplement de la boîte et du moteur.........., j'aime bien ce mot "accouplement"......
Montage des périphériques:...... allumeur .......bobine...... plaque repère avance et son cache.......
Pour les jours suivants......... montage de l'alternateur.......... du collecteur d'échappement....... de la plaque pare chaleur.......
Je pourrais retourner ensuite le moteur....... changement des joints Spee des entrées de boîte, montage des carbus, la pipe est déjà en place.........montage des bougies et du faisceau.......... Pour le support de filtre à air, je vais devoir improviser.......
J'espère ne pas avoir de difficultés pour descendre ensuite l'ensemble dans son logement.......... je vais au préalable passer les fils du faisceau, et monter ceux qui vont directement sur le moteur........
Si quelque chose, vous paraît aberrant, ou illogique, merci de me le hurler........... très fort.........