jean-luc13 a écrit :Amy - Nico a écrit :C'est ce que je disais à ju :
"Putain mais il va accélérer avec son mazout ^^, il se traine la bite le frangin !!"
Pour sur que y'a du monde dessous, oliv fait rarement les choses à moitié,
alors tu dois pas avoir des moitiés de poney ^^. Vivement que
tu retrouves un peu d'extension sur la cheville que tu puisses utiliser autres choses que les
gicleurs de ralenti

c'est ce que je me disais aussi quand j'étais derrière lui
Blague a part: tu as vérifié que ton cable d'accelerateur était bien tendu et que les papillons s'ouvrent bien a fond?

(j'ai eu ce "soucis" lors de la concentr Aveyronaise l'an dernier

)
Oui j'avais réglé la longueur de cable.

A revoir éventuellement.
J'avoue ne pas avoir écraser le champignon très fort.

Surtout par rapport au potentiel du moulin. D'une part parce que ça fait 2ans et un tonneau que je n'ai pas conduit de 205rallye et que j'ai perdu les couilles qui vont avec, d'autre part parce que l'auto venait d'être montée et que le jeunisme ne paye pas, mieux vaut s'assurer du montage avant d'avoir le nez dans le mur, qu'il fallait que je me réhabitue au freinage eighties

, que madame craint l'arsouille et que "celui qui fait le malin
en 205 tombe dans le ravin"... proverbe familial transmis de père en fils.
Mais au retour, ayant laissé Sofy dans la Xsara après récupérage de la cacahuète, je suis rentré "alone with myself" et un casque antibuit de chantier sur les oreilles (Bien m'en a pris

)...après le rodage de 800km. Je peux vous dire qu'ouvert en grand, l'aspi des carbus ne fait pas le même bruit que celui de mon ancien moteur

et que le roulage fait beaucoup moins mazout
le monsieur n'a pas de rupteur.... Pour le moment.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.