Je viens de rentrer de déplacement, non sans mal (cf topic de mes déplacements

), j'allais poser une question, mais en l'écrivant, je me rends compte qu'elle est inutile.
Comme je veux accumuler les messages, je vais quand même la poser:
La configuration de mon admission me va bien ma foi, alors au lieu de réfléchir à modifier quoi que ce soir, je vais rester au statut actuel. Cependant mon filtre kéké KN était tout noir malgré les lavages successifs, sans compter qu'il est abîmé à un endroit, j'ai donc décidé de commander le même.
J'ai fouillé sur les sites "classiques" BPS, RRS etc, compliqué à trouver la bonne caractéristique (vu que c'est pas un "pour rallye"), donc j'ai fini par tomber sur le site direct KN. Ils ont 2 bases à priori, USA et UK et le frais de port est gratuit (il est ce qu'il est... !).
BREFFFF j'arrive à ma question, dans les caractéristiques, j'ai bien vérifié le diamètre d'arrivé pour le mettre en lieu et place de l'ancien, mais le filtre en lui même est un peu plus gros (diamètre un peu plus important et hauteur identique je pense). En dehors de l'aspect purement d'encombrement, je ne pense pas que cela change quelque chose niveau fonctionnement moteur ? Dans la mesure où le tuyau d'air ensuite est identique, le flux d'air dépendant des carbus, et c'est identique aussi, c'est juste que j'aurai une plus grande surface de filtration ?!
J'ai hâte de le présenter au bout de ma boite à air voir si ça rentre, je pense que oui vu l'espace disponible mais bon, j'ai un léger doute due au coude, il faudra trouver le bon angle

.
Une photo de la boite qui fait très "US", je crois que sur le site KN c'était indiqué qu'il allait bien sur les bateaux

. J'sais pas où il l'a trouvé le mec qui a installé celui que j'ai actuellement !
J'adore le logo NASCAR, so cheap !