encore bravo au gagnant de la cuillére en bois

Robbi a écrit :Ouais pour nous, trois au scratch, deuxième du groupe diesel et premier du F2000/15 (2.2L)![]()
![]()
Et avec une copilote vierge...de toute navigation en tout cas
Quelle journée mes amis
scale33 a écrit :Ou qu'un enterrement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu te trompes aussi,c'est bien 1,7 en grN mais 1,4 en F2000MclPrimo a écrit :Robbi a écrit :Ouais pour nous, trois au scratch, deuxième du groupe diesel et premier du F2000/15 (2.2L)![]()
![]()
Et avec une copilote vierge...de toute navigation en tout cas
Quelle journée mes amis
Tu te trompes...tu es en groupe Z, car plus de 3 litres. Explication : 2.2 x 1.7 (coef des moteurs turbal) donc 3740cc....
![]()
MclPrimo a écrit :pour cette organisation de fou faite en si peu de temps!!!
Ha ouais quand même... je pensais que tu avais passé beaucoup moins de temps...jean a écrit :3 mois de boulot quand même![]()
Non, ça le fait mieux à plusieurs.MclPrimo a écrit :Ha ouais quand même... je pensais que tu avais passé beaucoup moins de temps...jean a écrit :3 mois de boulot quand même![]()
Du coup tu vas en décourager certain....
Heu buire ou condoire, il fir choiso...jean a écrit :Reste à voir si on prévoit une buvette (licence débit de boisson à la journée)
Le vin blan c'est pas de l'alcoolMclPrimo a écrit :Heu buire ou condoire, il fir choiso...jean a écrit :Reste à voir si on prévoit un buvette (licence débit de boisson à la journée)