Tu l'as passée où finalement?

a plan la ou tu m'avais dis, j'ai quand meme reparler de ton collegue chef de centre, en disant que je le connaissais car le controleur est nouveau dans ce centre, c'est un parisienjean-luc13 a écrit :sympa le contrôleur!!
Tu l'as passée où finalement?
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit : Par contre il ma dit que meme avec les correspondances de taille ca marcherai pas, j'ai pas tout compris la
Je pense qu'il a voulu te parler du tableau qui regroupe les différentes montes pneumatiques adaptables sur ton véhicule. Tu peut demander ce tableau dans n'importe quel centre de CT.Bless_et_ptitefleur_13 a écrit : Par contre il ma dit que meme avec les correspondances de taille ca marcherai pas, j'ai pas tout compris la
alors il y a 2 ans le gars du ct m'a affirmé que pour la 205 rallye il n'y avait plus d'autre correspondance que le 165/70/13 . et quand il a vu mes 195/45/15 il a beaucoup tiqué, mais comme je lui ai dit, il y a 15 ans cette taille faisait partie des correspondances de la rallye et que ça faisait 15 ans que je roulais comme çà . Vu l'état général de la voiture il a rien dit, mais cette année j'ai remis les 13 " pour le CT 165/70/13 energy qui couine et qui glisse et le gars était content ...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :oui oui c'est bien ce que j'ai demandé, et il ma répondu que je ne pouvais plus monter d'autre tailles.
Je pense qu'il a pas du comprendre ma question, c'est pas grave elle est passée, on en reparlera dans 2 ans
Rodolphe a écrit :
alors il y a 2 ans le gars du ct m'a affirmé que pour la 205 rallye il n'y avait plus d'autre correspondance que le 165/70/13 . et quand il a vu mes 195/45/15 il a beaucoup tiqué, mais comme je lui ai dit, il y a 15 ans cette taille faisait partie des correspondances de la rallye et que ça faisait 15 ans que je roulais comme çà . Vu l'état général de la voiture il a rien dit, mais cette année j'ai remis les 13 " pour le CT 165/70/13 energy qui couine et qui glisse et le gars était content ...
va savoir pourquoi les autres correspondances ont disparues ???