Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Salut Laurent
Je vois qu'on ne fait pas dans la dentelle !!
C'est clair tu ne va pas reconnaître le comportement de ton auto
Pour y être passé ils sont super.
Cool tu nous diras ton ressenti ....
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Avec les flancs rigide des toyo le comportement c'est le jour et la nuit par rapport a des pneus classiques
Le seul rerpoche c'est qu'ils sont un peu bruyant. mais on s'en fou lol
Bonsoir
Perso, en plus, après avoir retiré la coquille inférieure de volant sous Neiman, je descends un peu la colonne direction (2 écrous clé à pipe de 11) pour gagner de la place .
Démontage casquette à privilégier avec température ambiante plutôt douce, qui rendrait plastique moins cassant ? Est ce utile?
Oui moins cassant avec des températures plus chaudes.
Mon expérience me permet de le dire, et si je l'ai fait TOUT le monde en est capable !!
Oui également on ne laisse pas chauffer sur place, il faut rouler gentiment les premiers kilomètres en montant progressivement dans les tours .
La laisser tourner au ralenti ne l'aide en rien, juste encrasser vos bougies.
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Voici 5 photos pour illustrées la voiture avec ses Toyo R888R.
Je pense mettre des bavettes pour protéger mes extensions. Je dois récupérer mon phare droit; je sais pas si je vais installer ma barre OMP vu que j'ai des amortisseurs d'origines; des durites aviation me tenterai mais tout à un coup et j'ai pas mal investi de sous dedans ces derniers temps; peut-être acheter un cache collecteur de 106. et essayer de faire réaliser par un graphiste un autocollant qui remplace l'écriture du bouton du starter vu que j'ai repeint celui-ci car il était pas de la bonne couleur. Voilà...